Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaine avec fond gris ou fond blanc - quelle différences ?

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

Je viens de débuter sur labview. Il y a quelque chose de bête que je n'arrive vraiment pas à comprendre, quelles est la différence entre des chaines avec un fond blanc et celles avec un fond gris ? Elles n'ont pas le même comportement et je n'arrive pas à trouver comment faire créer celle avec le fond gris... (cf imprime écran)

 

En vous remerciant!

 

Victor

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 163 Visites

il y a une commande et un indicateur

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 153 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ViGii

Les deux éléments proviennent de deux librairies différentes : gauche = Classic et droite = Modern.

 

String.png

 

Comme le montre la capture, il existe encore d'autres librairies. Mentionnons également des librairies tierces (par exemple JKI Flat UI Controls Toolkit) qui peuvent compléter la palette des possibilités.

 

Indépendamment la librairie, les éléments du type Control ont généralement un fond blanc (pour indiquer la possibilité d'y entrer des données) et ceux du type Indicator un fond gris. Cette couleur, tout comme celle du cadre, etc peut être modifiée à volonté.

Message 3 sur 5
2 123 Visites

Ahh la la je n'aurai pas trouvé!

 

Un très grand merci pour ces parfaites explications illustrées !!!

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 119 Visites

Ce document vous intéressera sans doute et vous sera utile pour configurer LabVIEW selon votre bibliothèque préférée.

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 103 Visites