Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CLD file d'attente

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je souhaite passer le CLD mais j'aurais une question sur la structure à utiliser.

 

Lorsque je développe un projet en LABVIEW j'utilise une machine à état simple pour gérer mon programme mais au lieu d'utiliser  énum, j'utilise des files d'attentes avec des string pour cadencer mes états que je trouve plus dynamique lors du developpement.

 

Je me demande donc si pour l'examen du CLD je doit me conformer au enum pour les machines à états simple et les files d'attentes pour les producteur/consommateur ou si je peut utiliser les files d'attentes pour une machine à états simple ? 

 

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 874 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bryan333

If Google Translator did its job well, then I'd say that you can use simple state machine pattern on CLD, or producer-consumer queued state machine - at the end, does not matter. It does not make sense, although, to use queues for single loop state machine - in this case, just use enum.

The goal of CLD exam - is functional application, and not the architecture. So just select the strategy, which will allow you to implement as much functionallity as possible within those 4 hours.

 

Sincerely, kosist90

 

logos_middle.jpg

 

JKI VI Tester – useful tool for LabVIEW developer

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 841 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bryan333

Okay, thank you for your answer, I will use enum for the simple state machine to make sure that I respect the NI guideline.

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 785 Visites