Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CLAD

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Désolé de vous polluer avec des questions CLAD mais il n'y a pas de topic pour ce sujet. Ci-joint un .pdf que j'ai trouvé récemment. Concernant le chapitre "LabVIEW Programming Fundamentals" à la question N°4 j'ai trouvé que la réponse B est aussi valable que la réponse D. Merci    

0 Compliments
Message 1 sur 12
3 080 Visites

la première question à se poser est "combien d'itération la boucle while va t'elle faire?"

A, là je réponds 2.

Donc une des dimensions du tableau Data aura une taille de 2, je ne vois donc qu'une seule répnse possible.

 

Annotation 2019-06-11 140335.png


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 12
3 075 Visites

Bonjour TiTou,

Q4.jpg

Il me semble qu'on ne parle pas la même question. C'est dans le chapitre "LabVIEW Programming Fundamentals" à la page 22 à la question Q4. J'ai trouvé que B répond aussi bien à la question. La réponse qu'il faut donner c'est D. 

 

 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 12
3 072 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

Pardon, je suis allé un peu vite et je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs Q4... une par chapitre.

 

En effet, je suis d'accord, les réponses B et D donnent le même résultat, cela dit page 2 : "For each question, you will choose only one of the four options presented. If more than one answer appears correct, choose the best one. That is, the response which either provides an additional benefit or prevents problems that other responses might create."

 

Donc je donnerai B comme réponse la plus simple. Mais c'est capilotracté.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 4 sur 12
3 066 Visites

Bonjour,

Ok, j'avais un doute merci. Cela change beaucoup j'avais passé le CLAD il y a +5 ans et c'est n'est pas de tout comme ça. Dans le .pdf joint précédemment il y a une partie matériel (DAQmx) que je n'avais aucune de ces questions au paravent. Est ce que cela vient des USA ou alors c'est valable aussi en France ? Quelqu'un a passé le CLAD récemment cette année qui pourra me donner quelques infos ? Merci  

0 Compliments
Message 5 sur 12
3 053 Visites

pas passé depuis lontemps..

En effet ça change régulièrement.

Je crois que tout ce qui est certification est géré aux USA mais je ne suis pas sûr, pour avoir la réponse appelle NI France et pose la question.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 6 sur 12
3 049 Visites

Bonjour,

 

Je l'ai passé l'année dernière et je n'ai eu aucune question sur DAQmx.

Je ne saurais pas te dire si les autres participants sont tombés dessus ou pas.

0 Compliments
Message 7 sur 12
3 039 Visites

Bonjour Loïc.W,

Merci pour la réponse, je ne pourrai pas te dire si c'est vraiment du DAQmx en tout cas c'est dans le ".pdf" que j'avais envoyé en début de ce topic, à la page 6 au paragraphe "Hardware". Merci pour les infos. Bonne soirée   

0 Compliments
Message 8 sur 12
3 031 Visites

L'unique bonne réponse est D. Dans le cas B la fonction build array est configurée pour faire la concaténation des entrées (la sortie est un tableau 1D), il y aura donc une seule trace sur le waveform graph.

 

Ben64

Message 9 sur 12
3 026 Visites

Bonjour,

Effectivement mais dans ce cas on peut dire aussi que la réponse D est fausse car sur le Graphe si on active "Transposer un tableau" on aura pas de tout le même Graphe ! En tout cas très bien vu pour la réponse B, j'avais complétement zappé ce point. 

0 Compliments
Message 10 sur 12
3 016 Visites