From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton RUN qui a disparu ?!!

Bonjour à tous,

Le bouton RUN et ABORT ne sont plus présent sur mon VI. Ai-je fais une mauvaise manip ??

GDuBois_0-1576674839344.png

Merci de votre aide !

GdB

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 378 Visites

Bonsoir,

normalement rien de bien grave.

 

*** MODIFICATION ****

très amusant, le texte qui était présent... a disparu. Ma réponse est donc "un peu moins intéressante"! il y avait le lient vers Setting Window Appearance and Size 

faire CTRL +I -> apparence et activer show abort et Run button

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 329 Visites

Ouvre VI properties (désolé j'ai LabVIEW en anglais) et sélectionne Windows Appearance.

 

aBORT ET RUN.png

Message 3 sur 7
3 323 Visites

 

@Luc, le texte qui disparait est un bug connu du nouvel éditeur de texte.

 

Ben64

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 306 Visites

salut Ben64, je ne savais pas! merci. je n'ai pas trouvé pourquoi le texte disparait. As-tu l'information? merci et à bientôt

A+ luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 298 Visites

Salut Luc, il y a une liste des bug connus au bas de la page que j'ai mise en lien. Le texte qui disparait ainsi que le bouton citation qui ne fonctionnent pas semplent être reliés à un problème de compatibilité entre Internet Explorer 11 et le nouvel éditeur de texte.

 

Ben64

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 289 Visites

Merci. effectivement Internet Explorer 11  n'est plus supporté par NI, par exemple avec le Web Module de NXG, il faut Edge, Chrome...

Internet Explorer va mourir, et je ne vais plus l'utiliser car j'ai trop de problème avec.

merci A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 284 Visites