Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide

Bonjour j'essaie d'apprendre le labview et je suis censé générer un programme sur la réalisation d'un radar de mesure de la distance et de la vitesse d'un véhicule 

tout allait bien jai envoyé deux signaux avec de difference fréquence mais par contre á la réception je dois recevoir les deux fréquence pour enfin déterminer leur phase et module mais là je retrouve deux signaux mais juste une seule fréquence je veux bien trouver un algorithme qui me donne les deux valeurs en même temps pour avoir leur phase. 

Je constate aussi que mon échelle à la réception est mauvaise au lieu d'avoir les valeurs de la fréquence mais jai celles de "number of samples" j'arrive pas à modifier 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
2 310 Visites

Please attach your VI instead of photographs.

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 278 Visites

Bonjour,

 

pourrait-on avoir les spécifications matérielles ?

Il serait mieux d'envoyer les VIs ou de faire les captures complètes (bd&fa).

En réalité, ce qu'on envoit ou reçoit est un nombre d'échantillons des signaux. Dans votre cas, quel est la forme des signaux envoyés ? et comment envoyez-vous ces signaux ?

Les deux paramètres importants à considérer lors de l'envoie et la reception sont : la fréquence d'échantillonage  et le nombre d'échantillons, avez-vous pris cela en considération ?

 

Pour ce qui est de l'échelle de représentation, dans le domaine temporelle, cela dépend de la Fe  et Ne qui vous permettra d'avoir le temps d'affichage : T = Ne/Fe. Dans le domaine fréquentielle, Il serait mieux de reconstruire le waveform après le calcul du spectre pour avoir une bonne représentation dans le domaine fréquentielle.

 

Fred,

 

Kudos are welcome!Smiley clignant de l'œil

  

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 182 Visites