Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annotations par programmation sur un graph

Résolu !
Accéder à la solution

Ok j'ai corrigé . J'ai enfin réussi à faire apparaitre ces annotations.  Ce fut laborieux...surtout avec une écriture noire sur fond noir !

Effectivement, "replacer " ou "insérer" un fichier ne donne pas le même résultat. Mais je trouve l'ensemble de cette commande  un peu compliqué à paramétrer...

Une dernière chose : quelle est la commande  pour les effacer ?  Elle existe en manuel mais je ne l'ai pas trouvé par programmation.

Au final mon programme trace une courbe sur un graph  XY à partir de 2 tableaux et inscrit les annotations les unes après les autres  : d'où l'interet de "insérer" . Par contre, il faut que je puisse les effacer après...

Merci

0 Compliments
Message 11 sur 15
901 Visites

Ah, ben j'en apprend tous les jours ! Je savais même pas que l'on puvais faire ça. LV est une perpétuelle surprise 🙂

Je confirme, avec Firefox pas  de code ...

Merci, j'essaye avec IE.

0 Compliments
Message 12 sur 15
901 Visites

Bonjour,

je suis débutante sous labview et pareil je dois mettre un fond d'une carte sous un graphe

je voulais savoir si tu avais réussit car j'ai essayer de faire l'exemple montré

et pareil j'obtient l'image de mon graphe et mon l'image en fond d'écran

0 Compliments
Message 13 sur 15
886 Visites

Bonjour,

je suis débutante sous labview et pareil je dois mettre un fond d'une carte sous un graphe

je voulais savoir si tu avais réussit car j'ai essayer de faire l'exemple montré

et pareil j'obtient l'image de mon graphe et mon l'image en fond d'écran

0 Compliments
Message 14 sur 15
886 Visites

Bonjour

 

Je pense que tu fais un export au lieu d'un import ?

 

Tu peux utiliser cette fonction que tu trouves sous le graph dans :  " créer" , " Noeud de propriété" , "imageTracéArrière" .vérifie bien que l' image que tu importes soit dans le format de sélection ( file type) .

 

A bientôt .

 

 

 

0 Compliments
Message 15 sur 15
879 Visites