From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficher uniquement les chassis

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je cherche un moyen d'afficher uniquement les chassis via une commande utilisateur.

Actuellement j'utilise la commande d'E/S DAQ, mais celle ci m'affiche les chassis, ainsi que les chassis+modules, ce que je ne souhaite pas.

 

Exemple:

Chassis = cDAQ1, cDAQ2...

Modules= Mod1, Mod2...

La commande d'E/S DAQ me propose dans la liste: cDAQ1 puis cDAQ1Mod1, cDAQ1Mod2... cDAQ2 puis cDAQ2Mod1, cDAQ2Mod2...

Je cherche a obtenir uniquement cDAQ1 et cDAQ2.

Merci de votre retour !

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 307 Visites

Je relance le sujet. Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 286 Visites

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par commande utilisateur ? Tu es sur quel OS ?

Une capture d'écran peut aider aussi.

Bonne journée

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 251 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ghis59

@Ghis59  a écrit :

Bonjour,

Je cherche un moyen d'afficher uniquement les chassis via une commande utilisateur.

Actuellement j'utilise la commande d'E/S DAQ, mais celle ci m'affiche les chassis, ainsi que les chassis+modules, ce que je ne souhaite pas.

 

Exemple:

Chassis = cDAQ1, cDAQ2...

Modules= Mod1, Mod2...

La commande d'E/S DAQ me propose dans la liste: cDAQ1 puis cDAQ1Mod1, cDAQ1Mod2... cDAQ2 puis cDAQ2Mod1, cDAQ2Mod2...

Je cherche a obtenir uniquement cDAQ1 et cDAQ2.

Merci de votre retour !

 


Si tu parles du contrôle DAQmx Device Name alors il n'y a pas moyen de filtrer pour n'obtenir que les chassis. Alternativement, tu peux utiliser les vi System Config pour lister les chassis compact DAQ et utiliser les résultats pour  populer un combo box que l'usager utilisera pour sélectionner un chassis.

 

Ben64

Message 4 sur 5
2 244 Visites

Merci !

C'est exactement ce que je cherchais 🙂

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 214 Visites