From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficher plusieurs graphes avec plusieurs échelles

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

je travaille sur LabVIEW 2010, et suis actuellement sur un projet d'acquisition de données.

J'aimerai afficher deux courbes différentes sur le même graphe, ces courbes ayant des échelles totalement différentes (de 0 à 1 pour l'une, et de 0 à 200 pour l'autre). J'ai beau chercher partout dans les propriétés du graphes, je ne trouve rien qui me permette de gérer ca.

Est-ce possible?

Merci d'avance,

 

Gabriel

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 158 Visites
Solution
Accepté par Gabouch

oui > clique sur l'axe "duplicate" + swap + dans les propriétés des échelles pour lier à une courbe. un graph en vi

scale.png

scale vi.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 5
4 155 Visites

Il est possible de le faire pour l'axe des Y mais pas l'axe des X car il est commun à tous les graphes superposés

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 153 Visites

Merci.

Je ne cliquais effectivement pas au bon endroit.

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 145 Visites

alors un petit compliment Smiley heureux A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 132 Visites