From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acquisition de la fréquence d'un signal

Bonjour, pour mon projet de SI je dois acquérir la fréquence d'un signal. Mon VI m'affiche cependant ce message d'erreur.

Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ?

Mathis LANDY

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 19
3 287 Visites

Salut Mathis,

 

As-tu vérifié que ton signal était correct dans ton graphe ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 2 sur 19
3 274 Visites

Tu as mis une valeur différente de 0 dans le contrôle Amplitude?

 

Ben64

0 Compliments
Message 3 sur 19
3 260 Visites

Bonjour, oui j'ai mis une amplitude differente de 0 

 

0 Compliments
Message 4 sur 19
3 235 Visites

Bonjour, mes connaissances sont limitées sur ce logiciel. Pourquoi l'acquisiton du signal peut etre mauvaise ?

0 Compliments
Message 5 sur 19
3 234 Visites

Dans ton cas, comme tu simules un signal, la cause la plus problème est un mauvais réglage. Qu'observes-tu sur ton graphe en sortie de ton VI Express Simuler un signal ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 6 sur 19
3 228 Visites

Bonjour j'obtiens un signal analogique. Cependant, j'obtiens le meme message d'erreur quand j'acqueris le signal d'un gbf !

 

0 Compliments
Message 7 sur 19
3 219 Visites

Pourrais-tu s'il te plait nous envoyer ton code de simulation en nous indiquant les paramètres que tu utilises ? Ceci nous permettra de tenter de reproduire ton problème.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 8 sur 19
3 215 Visites

Comme nous ne connaissons pas les paramètres que tu as utilisé pour simuler le signal nous ne pouvons faire que des suppositions. Il est possible que tu n'utilises pas assez d'échantillons pour obtenir une période de ton signal (ou même une transition). Par défaut le vi Simuler un Signal échantillonne à 1000 Hz et produit 100 échantillons ce qui correspond à 100 ms de signal. Pour un signal dont la fréquence est inférieure à 16 Hz le vi Mesures temporelles et mesures de transition générera une erreur.

 

Ben64

Message 9 sur 19
3 197 Visites

Je vous envoie les paramètres de la simulation du signal.

Merci

0 Compliments
Message 10 sur 19
3 181 Visites