From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à une référence cluster + tableau

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.

J'ai un cluster de tableau 1D de cluster.

J'aurais besoin d'accéder à la référence d'une commande se trouvant tout en bas de l'échelle mais je m'embrouille l'esprit parmi toutes les refs et les nœud de propriété, je n'arrive même plus à savoir qu'elle ref je sors de mes nœuds. 

Je vous joins une image beaucoup plus parlante que mon texte.

 

(le but final étant en entrant l'indice voulut du tableau "PlotArray" je puisse obtenir la ref de la commande)

Cluster.PNG

Merci

 

P.S : je vous rajoute en PJ un VI avec le cluster dedans.



"Don't be silly. I'm a fan of anything that tries to replace actual human contact." Sheldon cooper
0 Compliments
Message 1 sur 4
2 524 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet B_From

Salut B_From,

 

Peut-être qu'il y a mieux mais une proposition en PJ 🙂

 

Bonne journée,

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 2 sur 4
2 500 Visites

Merci beaucoup cela fera largement l'affaire. Du moment que j'en récupère la ref ^^



"Don't be silly. I'm a fan of anything that tries to replace actual human contact." Sheldon cooper
0 Compliments
Message 3 sur 4
2 495 Visites

A noter que la solution qui t'a été proposée est correcte pour modifier la valeur. Mais pour toutes les autres propriétés, il suffit de faire un clic-droit sur ton indicateur Flow et de faire "créer référence". 

Dans un tableau toutes les commandes partagent les même propriétés, sauf la valeur.

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 422 Visites