Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 onlets actifs ?

Bonjour,

 

Je crée un .VI permettant de récupérer des mesures de vitesses depuis des sondes. En fait ces sondes informent d'une tension, puis, par une formule donnée, on remonte à la vitesse. Cette formule intègre plusieurs variables (la mesure de tension ainsi que des calibres et plages de tension différentes) et je l'ai codé dans une boite de calcul. A ce moment mon programme fonctionnait.

Pour des raisons esthétiques J'ai ensuite voulu dans ma face avant faire en sorte de ne pas voir tous les indicateurs et commandes en même temps donc j'ai utilisé "commande onglet" avec 2 onglets : "résulats" et "paramètres". Le problème est qu'une partie des variables de la boite de calcul est dans le 1ère onglet et la 2ème partie dans le 2ème onglet. Labview m'indique maintenant une erreur "boite de calcul: indexation de tableau attendue" ? Je suppose que les 2 onglets ne sont pas actifs en même temps ? comment y remédier ?

 

(je ne peux pas poster d'impr. écran car mon Labview est sur un ordinateur non connecté à internet)

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 735 Visites

Je ne pense pas que l'onglet est la source de ce problème... Tu dois bien pouvoir transférer un print screen à l'aide d'une clef USB pour le poster, non?

Vérifie les type de donnée câblées en entrée et en sortie de ta boite de calcul, il doit y avoir un type en entrée ou en sortie qui ne correspond pas, genre un tableau à la place d'un scalaire ou l'inverse.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 732 Visites