Digital I/O

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Vitesse de transfert NI DAQCard-DIO-24 et NI DAQCard 6533

Bonjour j'aimerai savoir à quel vitesse peut aller au maximun la NI DAQCard-DIO-24 car j'ai besoin de faire des transferts de donnée numériques à environ 10Mbit/s voir plus pour ne pas avoir de surprise. Est ce que ce matériel correspondrait à cette vitesse? Ou alors est ce que la NI DAQCard-6533 conviendrai ?

Car il n'est préciser nul part quel sont les vitesses max de l'acquistion pour des données numériques.

Pour la NI DAQCard 6533, il y a de marqué que la vitesse max est de 400Ko/s en pattern et 740Ko/s en handshakin. Mais ces mesure ont ét réalisé avec de processeurs tournant autour de 200Mhz donc avec un processeur dépassant le Ghz, on devrait allé plus vite non? Pourriez vous m'aidez svp?

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,285 Views)

Monsieur,

 

Vous trouverez plus de bench dans la documentation détaillés des 653x. Page 121 des vitesses en MS/s sont indiqués. Les cartes PCMCIA653x ne supportent que le mode interruption et non DMA. Par conséquent plus votre processeur est rapide plus les débits pourront être important. En revanche vous n'atteindrez pas les 10MS/s avec ce type de carte.

 

Je vous invite à contacter un commercial qui vous conseillera au mieux sur le choix  du matériel adapté à votre besoin.

 

Cordialement,

Message Edité par alex07 le 05-11-2009 04:40 AM
Alexandre M. | Certified LabVIEW Developer
Embedded and Control Systems Engineer (NI France)
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,259 Views)
Et pour la NI DAQCard-DIO-24 les vitesses sont les mêmes?
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,255 Views)

La DAQCard-DIO-24 est une carte plus ancienne ne fonctionnant qu'avec notre ancien driver NI DAQ trad. Vous trouverez les spécifications de transfert  ici

 

Cordialement,

Alexandre M. | Certified LabVIEW Developer
Embedded and Control Systems Engineer (NI France)
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,236 Views)