From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

DIAdem

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

calculs incertitude élargie sur Diadem

Bonjour,

je suis toute novice sur Diadem, j'ai déjà eu la formation mais elle date , et depuis je ne me suis pas replongé dessus.

J'ai un souci, je souhaiterais créer mon rapport personnel avec le logiciel Diadem de base , j'ai déjà fait une petite ébauche et je trouve que je m'en sors pas trop mal, par contre maintenant je suis bloqué.

Je souhaite faire des cartographies d'étuve avec la combinaison de labview , compac DAQ 4 thermocouples et Diadem,

et dans mon rapport je souhaite faire apparaitre l'incertitude élargie de mes capteurs, comment puis-je faire ce calcul ?

Sachant que je n'ai pas le script ( je sais que le script me simplifierait les choses ) mais je suis sur Diadem de base, et l'achat du script n'est pas envisageable pour le moment par mon entreprise.

Je vous remercie de vos réponses .

Cordialement

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,494 Views)

Bonjour Mauve,

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur les données dont vous disposez ? Je suppose que vous disposez des points de mesures, à partir desquels nous pouvons estimer l'incertitude statistique, mais avez-vous des informations concernant les autres sources d'incertitudes ? Sont-elles négligeables ?

 

Vous pouvez trouver des informations sur l'estimation des incertitudes avec nos produits sur ce document :

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA00Z000000P80KSAS