Curriculum and Labs for Engineering Education

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LabVIEW 2012 Les modèles de projet

Les nouveaux modèles de projet depuis LabVIEW 2012.

http://blog.eyesonvis.com/2012/08/15/labview-2012-project-templates-and-sample-projects/

Personnellement, et comme beaucoup d’autres, je trouve le modèle « queued message handler » très « pro » et bientôt incontournable.

Il y a également le fameux « Actor framework »....

sinon d'autres liens

Partie 1/3 : Créer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - Pour...

Partie 2/3 : Distribuer son Framework, modèle de projet personnalisé, avec le gestionnaire de projet...

Partie 3/3 : Distribuer son Framework de projet, modèle de projet personnalisé, avec le gestionnaire...

CreateProject.png

Luc Desruelle |    Voir le profil LinkedIn de Luc DesruelleVoir mon profil | LabVIEW Code & blog

CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW

CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

About me. Google+. Twitter.


banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Comments
noir_desir
Active Participant
Active Participant
on

Vu à la journée technique, effectivement les différents modèles ont l'air intéressant, notamment celui-ci pour la gestion d'évenement (avec le cluster flux de donnée et un message sup pour guider les données)

fredaguillon
Member
Member
on

J'avais une petite application a faire pour des essais d'endurance de pièces chez nous et je suis partis du modèle

Capture.PNG

et effectivement j'ai trouvé le modèle vraiment très bien, complet et assez facile à implémenter.

Djokes95
Member
Member
on

salut Luc, j'avais une question,  peut-on utiliser un modèle de proje  (si oui lequel est approrié ? ) à l'examen du CLD?

Desruelle_luc
Trusted Enthusiast Trusted Enthusiast
Trusted Enthusiast
on

Salut, avant de passer ton examen, il faut absolument relire le « kit CLD de NI ». Il contient ce que tu as le droit d’utiliser.

A ma connaissance, il est toujours possible l’ensemble des modèles, exemples, vi.lib…. qui sont livrés par NI dans l’EDI LabVIEW, et donc d’utiliser les modèles de projet, mais aussi les template de vi.

Tu n’as pas le droit d’utiliser TA user.lib ou TES modèles personnalisés.

nous avons discuté de l’examen sur le forum :

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/CLD-pr%C3%A9paration/td-p/308 2265/page/2

Pour faire un peu de pub, il y a un livre français, qui traite de la finalité attendue dans l’examen CLD, par des exemples (chapitre 3)

https://www.amazon.fr/LabVIEW-Programmation-applications-Francis-Cottet/dp/21007 24339?ie=UTF8&ref_=...

A ta question N°2 : si oui lequel est approrié ? >>> Avec LabVIEW 2012 est arrivé les modèles de projet LabVIEW via le gestionnaire de projet. Il est livré quelques modèles, ou Framework, avec LabVIEW, dont les fameux QMH (Queue Driven Message Handler)ou modèle Gestionnaire de messages dans une file d'attente (GMF) en Français

Partie 1/3 : Créer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - Pour...

Si tu as des questions…

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Contributors