Curriculum and Labs for Engineering Education

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Distribuer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - version Simple

Une idée de discussion pour les rencontres développeurs LUGE ou autres

L'ensemble du document sous: Partie 2/3 : Distribuer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW -...

Résumé

I] Construire un modèle personnalisé de projet : la version "simple"

I.1) Documentation

I.2) Arborescence

un des 2 dossiers "projectTemplates" :

> Dans le dossier de LabVIEW : C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW XXXX\ProjectTemplates

> Dans le dossier "LabVIEW Data" >>> C:\Users\NomUser\Documents\LabVIEW Data\ProjectTemplates

I.3) Le fichier MetaData

Le dossier MetaData contient un fichier xml, il suffit de copier le fichier de "C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2012\ProjectTemplates\MetaData"

I.4) Le code source

Je copie le code du QMH modifié sous ..\ProjectTemplates\source\Core\Luc_QMH

avec le nom du projet <ProjectPath>Queued Message Handler.lvproj</ProjectPath>

et la documentation html  <DocumentationPath>documentation/Queued Message Handler Documentation.html</DocumentationPath>

J'ajoute mon image sous images/avatar_ld.png

ma belle image! avatar_ld.gif

Si vous avez besoin d'aide, d'information ou de conseil pour réaliser la distribution votre projet personnalisé (Framework), vous pouvez me laisser un commentaire

II] Générer un projet

Partie 1/3 : Créer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - Pour...

Luc DESRUELLE
CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

LinkedIn

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Contributors