Hello,
Je ne sais pas si vous savez mais pour la prochaine édition de NIDays, nous (ré)organisons un concours de la plus belle face-avant. grossomodo n'importe qui peut soumettre sa face-avant, tout le monde eput voter et quand les votes s'arrêtent on fait le compte. On a bien amélioré le processus de vote pour ceux qui ont connu celui de l'année dernière
Il y a des chèques cadeaux à gagner, et une remise de prix sur NIDays, ma foi c'est toujours ça de pris !
Voici le lien avec les infos : http://france.ni.com/nidays/concours/ihm
Et sinon c'est quand même je pense un moyen de vous donner de la visibilité (à vous et votre boite), et ce sont ensuite des visuels qui sont utilisés par nos commerciaux en visite pour montrer ce qu'on peut faire avec LabVIEW.. Autant dire que si vous être intégrateur, c'est intéressant aussi. A bon entendeur...
Marie
ps : en passant, du coup, n'oubliez pas de vous inscrire à NIDays, on aura le pilote du projet Solar Impulse en speaker , pas mal non ?
-----
Modification du 14 janvier :
Malheureusement au regard du nombre de face-avant soumises, nous avons décidé d'annuler le concours. Nous n'avions que 2 IHMs soumises et par la même personne.
Nous allons voir pour ré-organiser ça autrement, peut-être quelquechose qui ne serait pas forcément lié à NIDays, n'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez qu'on vous tienne au courant.
Bonjour DaHelmut,
Oui malheureusement au regard du nombre de face-avant soumises, nous avons décidé d'annuler le concours. Nous n'avions que 2 IHMs soumises et par la même personne.
Nous alons voir pour ré-organiser ça autrement, peut-être quelquechose qui ne serait pas forcément lié à NIDays, est-ce que vous souhaitez qu'on vous tienne au courant ?
Oh non !
J'avais une si belle IHM à présenté !
C'est vraiment dommage.
Michael !
Pareil, j'avais deux IHM dont je suis assez fier à proposer, la date de cloture était au 01.02.2013...
Snif
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
Bonjour à tous,
Comme Marie l'a dit plus haut nous avons du annulé ce concours car nous n'avions pas reçu suffisemment de faces-avant. A en juger par vos messages, je me rends compte que nous n'avons peut-être pas été assez patients. Cela dit, il ne faut pas nous en vouloir. L'année dernière à ce stade du concours nous avions déjà reçu plus de 10 IHMs.
Cependant, c'est un concours qui nous tient réellement à coeur et nous allons donc réfléchir à un moyen de l'organiser differemment.
Nous allons en discuter en interne pour essayer de trouver la meilleure solution possible. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les soumettre, elles seront les bienvenues.
Nous reviendront vers vous avec une nouvelle proposition très prochainement (sans doute après NIDays).
En attendant, à votre avis, pourquoi le concours a été moins efficace cette année que l'année dernière ? Etait-ce que les récompenses étaient moins attractives ? Que l'obligation de réaliser une vidéo était un frein ? Une mauvais communication de notre part ?
Merci à tous pour votre aide
PS : Si vous souhaitez nous envoyer vos IHM de manière individuelle, nous serions ravis d'y jeter un oeil !
Bonjour à vous, chez Mesulog l’année dernière nous avions 3 ou 4 IHM dans le concours et cette année nous n’avions pas d’IHM à proposer pour le concours. La raison : les clients qui refusent la publication. Personnellement je travaille beaucoup pour un client en R&D et il refuse les articles utilisateurs et concours d’IHM. A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| MESULOG - NERYS Group| NERYS - NERYS Group
On a souvent le mêmeproblème que toi Luc... Les projets les plus intéressants ne sont pas "publiables"
J'ai des choses à finaliser à priori c'est publiable.
Mais il y a encore du travail
J'espère que je pourrai présenter quelques choses une autre fois ^^