Counter/Timer

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lecture sur 2 ports d'une DIO-32-HS sur front descendant d'une horloge ?

Bonjour,

Je voudrais effectuer une lecture sur 2 ports, sur front descendant d'une horloge (Je voudrais faire cela sur 2 ports d'une carte DIO-32-HS, sachant que j'ai préalablement configuré ces 2 ports en entrée digitale, puis je les ai groupés. J'ai aussi généré le signal d'horloge à l'aide d'une PCI-6602).

Ma question ne concerne donc que la lecture sur les 2 ports : comment puis-je la faire sur front descendant de l'horloge ? Je précise que je voudrais réaliser une lecture de la donnée présente sur ces 2 ports, pour CHAQUE front descendant de l'horloge (et envoyer au fur et à mesure les données dans un buffer).

Merci d'avance pour toute aide.

Julien
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,245 Views)
CVI ou labview? DAQ ou DAQmx?
0 Kudos
Message 2 of 5
(3,239 Views)
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide : je travaille avec CVI 6.0 et mon API est DAQ Traditionnel.
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,236 Views)
Bonjour,

Pour vous aider dans votre développement de programme, je vous conseille d'utiliser les exemples de la bibliothèque CVI, spécialement celui situé au chemin suivant : CVI\Samples\daq\di et il s'appelle DISingleBufExtTrig653x.prj.
De plus, je vous joins un document très intéressant concernant l'utilisation des cartes DIO. Des exemples en CVI y sont également illustrés.

Bon courage,
Cordialement.
Message 4 of 5
(3,231 Views)
Bonjour,
je viens à peine de lire les premières lignes du document, et je m'interromps d'ores et déjà pour vous remercier : c'est exactement ce qu'il fallait.
Encore merci.
Julien
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,229 Views)