Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation d'une DLL interopAssembly

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je développe actuellement un logiciel (en C#) pour communiquer avec un prototype via le port SPI présent sur ce dernier.

J'utilise un adaptateur aardvark pour faire l'interface avec le port USB de mon PC.

Un service différent du mien a déja réalisé un logiciel à l'aide de Labview afin de communiquer avec le prototype en question par SPI.

Ce service m'a livré une DLL de type interopAssembly.

Ayant des problémes lorsque j'essaye d'utiliser la DLL avec mon logiciel, j'ai regénénéré moi meme cette DLL à partir de Labview.

Je commence d'abord par l'erreur rencontrée sur VS2010:

dll.jpg

Dans mon projet labview, j'ai différents fichiers que j'ai ajouter à ma DLL:

Sans titre.gif

Les 7 VIs du dessus sont les fonctions que je voudrais exporter, celles du dessous sont utilisées par les VIs du dessus.

Pour pouvoir les exporter, j'ai été obligé de les ajouter à My computer car lorsqu'ils étaient dans user.lib et vi.lib, elles n'étaient pas disponibles comme fichiers sources pour la DLL.

sdq.jpg

Le plus frappant c'est que dans l'erreur que j'ai (premiere image), il y a le chemin en dur (issu du projet initial Labview) d'une des fonctions de ressources.

Cela n'est pas compréhensible car lorsque on crée une DLL toute les fonctions sont censées etre dans la DLL et non dans d'autres dossiers.

Voila, je ne sais pas si le probleme vient du projet labview (une mauvaise compilation de la DLL) ou du coté VS2010.

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

0 Compliments
Message 1 sur 2
4 292 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet VS2010

Bonjour VS1010,   En fait, c'est une communauté de partage ici, on discute de sujets techniques bien sur mais on ne résoud pas les problèmes.   Pour votre problème vous pouvez aller directement sur le forum : forums.ni.com et regarder si vous trouvez la réponse à la question, sinon ouvrez une nouvelle discussion.   Merci et bon courage !   Ps: vous êtes quand même le bienvenu ici pour participer aux challenges, aux usergroups ou partager vos expériences, bien entendu ! 😉

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 388 Visites