Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sessions de préparation CLAD et CLD sur NIDays le 10 mars !

Bonjour à tous les utilisateurs de LabVIEW,

Vous souhaitez passer une certification LabVIEW ? Vous ne savez pas quels types de questions seront posés ? Profitez de NIDays pour vous préparer, le 10 mars au Palais des Congrès de Paris.

Comment ? Deux de nos partenaires certifiés animeront des sessions de préparation aux examens CLAD et CLD. La société MESULOG et SAPHIR seront vos interlocuteurs pour vous guider, vous donner des exemples de programmes ou de questions et commenter les solutions possibles.

Session de préparation à la certification CLAD animée par Maxime RENAUD de MESULOG, de 11h00 à 11h45.

Session de préparation à la certification CLD animée par Olivier JOURDAN de SAPHIR, de 11h45 à 13h15.

Vous serez ainsi bien préparé pour réussir ces examens et faire progresser votre carrière !

0 Compliments
Message 1 sur 3
5 522 Visites

Salut tout le monde,

Je suis assez impatient d'animer cette session de présentation. Qui pense y assister et quelles sont vos attentes ? 1h30 de présentation c'est à la fois beaucoup (surtout pendant la pause déjeuner ), mais c'est aussi très court quand on souhaite aborder les sujets avec précisions. Vos retours permettront d'ajuster au mieux nos échanges.

N'hésitez pas à vous exprimer pour le CLD comme pour le CLAD, je suis pratiquement certain que Maxime sera intéressé également par vos réponses.

À jeudi prochain.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 2 sur 3
4 565 Visites

Salut Olivier,

Effectivement, je suis preneur de demandes, remarques ou suggestions pour la présentation.

A bientôt.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 565 Visites