From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs en Alsace

Bonjour à tous !

Développeurs LabVIEW de la région Alsace c'est à votre tour de vous rencontre !

Une rencontre entre utilisateurs va être organisée le 23 avril au

Kyriad Prestige Strasbourg Nord

2 avenue de l'Europe

67300 Strasbourg - Schiltigheim

La rencontre aura lieu à partir de 16h30 et aura pour but de faire connaissance et de lancer le User Group alsacien autour d'un apéritif offert. Et en polus, c'est vous qui choisissez les sujets de discussion !

Si vous êtes intéressés ou que des collègues peuvent être intéressés manifestez-vous dans ce sujet afin qu'on puisse avoir une idée du nombre de personnes qui seront présentes.

N'hésitez pas aussi à proposer des sujets que vous aimeriez présenter, ou sur lesquels vous aimeriez avoir une présentation.

Un interlocuteur NI sera présent pour discuter avec vous également.

Bonne soirée à tous !

Marie

0 Compliments
Message 1 sur 14
7 477 Visites

Bonjour,

Comme expliquer par mail, je suis interéssé par la démarche. Ce sera avec plaisirs que je viendrai.

Cédric.

0 Compliments
Message 2 sur 14
5 871 Visites

Merci Cédric !

Voici un sujet possible de conversation que j'ai reçu par email : la programmation en FPGA et l'utilisation de DLL externes.

N'hésitez pas à venir nous dire par ici les sujets qui vous intéressent !

Merci

Marie

0 Compliments
Message 3 sur 14
5 871 Visites

Bonjour,

Merci pour cette initiative.
Je suis très intéressé par cette rencontre et je serai présent le 23 avril prochain.
Je suis intéressé par la programmation en FPGA et actuellement par l'utilisation de DLL externes.
Bien cordialement,

Jean-Pierre

PS: merci pour la résolution du problème posé par la réponse à ce post.

JPV67
Message 4 sur 14
5 871 Visites

Bienvenue Jean-Pierre !

Contente que le problème soit résolu

J'espère que d'autres personnes vont se manifester par ici mais n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous en avez l'occasion ! Le bouche à oreille marche bien pour ces rencontres généralement !

Bonne soirée !

Marie

0 Compliments
Message 5 sur 14
5 871 Visites

Bonjour à vous,

Je serai présent le 23 avril ! Très content qu'une telle rencontre puisse voir le jour chez nous !

Le sujet concernant l'utilisation des DLL externes proposé par Jean-Pierre est un sujet intéressant auquel j'ai également été confronté dernièrement, +1.
Aussi, je ne suis pas du tout contre la seconde idée également concernant la programmation en FPGA; si toutefois nous pouvions aborder la question de LabVIEW RT (qui est quelque part en relation avec ce sujet), ne serait-ce qu'à titre introductif, ça me plairait bien.

À dans 10 jours,

Billel.

Bilsix.
0 Compliments
Message 6 sur 14
5 871 Visites

Bonjour Billel !

Merci pour la réponse et l'enthousiasme !

On va faire une petite relance de notre côté pour essayer d'avoir encore plus de monde mais n'hésitez pas à en parler autour de vous aussi. Par exemple si vous avez des collègues qui sont utilisateurs aussi n'hésitez pas à leur proposer de venir aussi Plus on est de développeurs LabVIEW plus on rit ^^

Bonne soirée !

Marie

0 Compliments
Message 7 sur 14
5 871 Visites

Bonjour,

La date est marquée sur mon agenda. Je vous confirme une nouvelle fois ma venue.

Le sujet concernant la programmation FPGA m'intéresse bien évidemment.

Cédric.

Message 8 sur 14
5 871 Visites

Bonjour à tous !

Merci pour votre présence sur la rencontre. J'ai eu des nouvelles par Christophe qui m'a dit que tout s'était bien passé et que vous êtes volontaires pour reproduire l'expérience dans quelques mois

Votre mission pour la prochaine fois ça sera de prendre des photos pour faire envie à d'éventuels petits nouveaux !

En attendant voici le logo officiel made in Christophe de votre User Group !

logo_LabVIEW_Alsace.JPG

A très bientôt pour la prochaine rencontre !

Marie

0 Compliments
Message 9 sur 14
5 871 Visites

Bonjour à tous !

Pratiquement 6 mois se sont écoulés depuis votre dernière rencontre entre développeurs de l'Est, il est donc temps d'envisager la 2ème rencontre

Le 19 novembre se tiendra à Strasbourg (Schiltigheim) la journée LabVIEW Developer Days et nous voulions vous proposer d'associer la rencontre entre développeurs à cette journée.

L'idée serait de vous retrouver à l'issue de la journée au bar de l'hôtel pour continuer les discussions entre vous. Comme d'habitude c'est vous qui choisissez les thèmes dont vous voulez parler !

Il est parfois difficile de s'échapper du travail une journée entière donc il n'y a pas d'obligation d'assister à la journée enitère, vous pouvez venir seulement l'après-midi, ou seulement pour la rencontre c'est vous qui voyez !

Les infos pratiques :

- le lieu :

Hôtel Kyriad Prestige Strasbourg Nord

2 avenue de l'Europe

SCHILTIGHEIM, FR 67300

- les horaires : la journée LabVIEW Developer Days se déroulera de 9h à 17h et la rencontre aura donc lieu à partir de 17h.

- site web pour plus d'infos : http://france.ni.com/labview-developer-days

N'hésitez pas à venir nous dire ici les sujets que vous voudriez aborder et si vous souhaitez assister à la rencontre pour qu'on puisse se faire une idée du nombre de participants !

Merci à tous et bonne journée !

Marie

0 Compliments
Message 10 sur 14
5 871 Visites