Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs dans la région de Marseille et Aix en Provence

Bonjour à tous,

Un de nos membres (didje007) souhaiterait savoir s'il y a du monde intéressé pour se rencontrer autour de Marseille. Alors, alors ?

0 Compliments
Message 1 sur 15
9 435 Visites

Je vois qu'il n'y a pas grand monde intéressé....

C'est dommage.

0 Compliments
Message 2 sur 15
5 081 Visites

ça va venir ne t'inquiète pas ! J'ai des agents secrets dans la région à qui je peux demander de l'aide

0 Compliments
Message 3 sur 15
5 081 Visites

Hello le Sud !  Alors y a-t-il des nouveaux venus qui seraient partants pour une rencontre ?

0 Compliments
Message 4 sur 15
5 081 Visites

Toujours présent.

Mes collègues seraient aussi intéressé (2 ou 3 autres) on peut acceuillir chez nous.

Je travaille aussi de mon côté pour ramener du monde mais pour le moment ça manque de volontaires.

C'est dommage on a un temps idéal pour les barbecues....

0 Compliments
Message 5 sur 15
5 081 Visites

salut,

je suis dans le coin moi aussi...

ca consiste en quoi une réunion entre développeurs ?

Adeline.

0 Compliments
Message 6 sur 15
5 081 Visites

Bonjour Adeline, et bonjour aussi Diedje007 (Etienne si je ne m'abuse ?)   Alors les usergroups, rencontres entre développeurs ou réunions c'est comme vous voulez mais c'est la même chose 🙂 Le concept : les membres eux-mêmes se manifestent, suggèrent des sujets qu'ils veulent voir abordés, ou qu'ils pensent pouvoir présenter, ceux qui le peuvent propose d'accueillir tout le monde et nous (NI) on vous aide si vous avez besoin et on paye les pizzas ou le barbecue !  Elle était longue ma phrase hein ? Mais bon là j'ai tout resumé ! Ah non j'ai oublié de dire que c'est très convivial.    Si tu veux aller voir les photos de la dernière rencontre de Grenoble c'est par ici : https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-30190 - on vend un peu du rêve parce qu'ils ont à disposition un barbecue mais bon, apparemment c'ets pas si compliqué vers chez vous non plus si j'ai bien compris 😉    Donc, le soucis c'est que j'ai l'impression que notre communauté elle n'est pas très connu vers Marseille et Aix. Donc si vous connaissez plus de gens intéressés dans le coin, il faut pas hésiter à leur en parler, et moi je continue d'essayer de récupérer des informations via nos ingénieurs qui sont responsables de cette région. Voilà, on sera jamais trop nombreux à en parler.   A partir de 7 ou 8 personnes ça commence à devenir intéressant, qu'est-ce que vous en dîtes ?

0 Compliments
Message 7 sur 15
5 081 Visites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Marie pour ces précisions. Je n'ai pas de nouvelles des autres développeurs que j'ai contacter mais je ne désespère pas non plus.

Du coté de Nérys nous pourrions être jusqu'à 4 mais si nous représentons la moitié de l'effectif présent cela devient beucoup moins enrichissant pour nous.... et donc moins justifiable vis à vis de notre hiérarchie.

Je pense que la partie la plus intéressantes dan une réunion entre développeurs reste l'échange sur les applications de chacun afin de découvrir ce dont est capable LabVIEW.

Etienne

0 Compliments
Message 8 sur 15
5 081 Visites

Bonjour à tous,

comme Adeline, je suis dans le coin, c'est elle qui m'a fait part de ce projet (merci Adeline)... Je suis intéressé, quels seront les modalités ?

Guillaume.

0 Compliments
Message 9 sur 15
5 081 Visites

Bonjour à tous,

je suis bien sur partant et je diffuse l'info....

A+

Michel

MF
0 Compliments
Message 10 sur 15
5 081 Visites