From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs à Nantes

Nous avons une page FaceBook si besoin est 🙂 :

https://www.facebook.com/events/167045727089089/?notif_t=event_description_mention&notif_id=14773212...

LabVIEW Architect - Founder and CEO - Phalanx
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. - Sun Tzu
0 Compliments
Message 61 sur 112
4 215 Visites

Bonjour à tous,

Le LUG a été un succès en réunissant 11 personnes d'horizons divers.

M. Bregeon nous a invité à consulter la page ni.com/techpreview pour suivre les nouveautés LabVIEW.

O. Labonne nous recommande (entre autres) la lecture du whitepaper : http://www.ni.com/white-paper/7117/en/

A. Allaizeau a présenté l'utilisation des fonctions hautes performance en FPGA.

JP. Braud à fait un bref récapitulé des Journées Architecte de cette année (Berlin).

Le prochain LUG ne pourra pas être chez PHALANX, pour cause de déménagement dans de plus grands locaux :-D.

Nous sommes invités le 10 février 2017 à 14H chez Sonier-Duval pour un LUG un peu différent incluant une visite de la société suivie des présentations.

Cette fois ci nous avons pensé à la photo de groupe, malheureusement, Kévin et Amith ont dû partir avant que nous la prenions, on la prendra au début la prochaine fois !

A bientôt et bon weekend !

JP

LabVIEW Architect - Founder and CEO - Phalanx
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. - Sun Tzu
Message 62 sur 112
4 215 Visites

Pour ma part, ce LUG a été très intéressant !

Je vous accueillerai avec plaisir chez Saunier Duval

0 Compliments
Message 63 sur 112
4 215 Visites

Félicitations pour cette rencontre et pour le dynamisme de votre LUG. On espére que d'autres suivront un peu partout en France et ailleurs dans les pays francophones

Olivier - Membre du LUGE (LUG de Grenoble)


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 64 sur 112
4 215 Visites

Merci à tous pour votre participation.

Jipé, pourrais-tu envoyer un e-mail aux personnes présentes avec les présentations?

J'avais notamment mis pas mal de liens dans ma prés' qui peuvent intéresser l'ensemble des participants.

A bientôt pour le prochain LUG.

Olivier

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


0 Compliments
Message 65 sur 112
4 215 Visites

Salut les nantais,

Content que votre édition se soit bien passé. Je suis tombé la dessus ce matin :

https://decibel.ni.com/content/community/zone/labviewusergroups?view=overview

C'est la carte des LUG.

J'ai envoyé une demande ce matin à Kelly HUNTA de NI pour faire ajouter notre groupe. c'est la personne en charge de cette communauté :

https://decibel.ni.com/content/groups/labview-user-group-leaders

Je sais pas encore si c'est la bonne personne, mais je vous invite à envoyer une demande également.

A bientôt.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 66 sur 112
4 215 Visites

Merci Maxime,

C'est une très bonne idée, j'ai écrit à Kelly à l'instant, j'espère que ce n'est pas limité à l’Amérique du nord !

Les ressources sont intéressantes, il y a de la matière à présenter.

A bientôt,

LabVIEW Architect - Founder and CEO - Phalanx
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. - Sun Tzu
0 Compliments
Message 67 sur 112
4 215 Visites

Bonjour à tous,

Comme annoncé par JiPé, le prochain LUG Nantes sera le Vendredi 10 février 2017 à 14h chez Saunier Duval (Nantes). Pouvez-vous commencer à m'indiquer si vous êtes intéressés ? J'ai besoin d'avoir une idée du nombre de personnes présentes pour organiser la visite de l'usine.

Merci d'avance,

Romain

0 Compliments
Message 68 sur 112
4 215 Visites

Je serais intéressé.

0 Compliments
Message 69 sur 112
4 215 Visites

Bonjour,

Je pense que je serais là.

Olivier

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


0 Compliments
Message 70 sur 112
4 215 Visites