Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmation LabVIEW Orienté Objet

Bonjour,

Juste pour info le 29 Novembre prochain l'équipe du support organise à Nanterre un béta test de session technique à propos de la programmation LabVIEW Orientée Objet

Pourquoi béta? Tout simplement parce qu'on veut prendre le temps de vérifier avec quelques utilisateurs que ce que l'on raconte tient la route et est informatif. Ensuite si tout roule on verra comment aller faire des séances un peu partout.

Pourquoi Nanterre ? C'est ce qui était le plus rapide à mettre sur pied. En fait on souhaite faire la session avec une dizaine d'utilisateurs pas plus et prendre le temps en fin de journée pour débriefer sur ce qui allait, ce qui n'allait pas, ce qu'on pourrait améliorer etc. La session durera 1/2 journée et aura lieu l'après midi.

On est plusieurs ici à être persuadé qu'il est grand temps de rendre la programmation objet avec LabVIEW plus visible et accessible

Bref, si vous souhaitez faire partie de ce lancement, n'hésitez à me contacter

Philippe

// -------------------------------------------------------------------------------

// Pour info voilà ce à quoi j'arrive quand je joue avec le crible

// Code C tout ce qu'il y a de standard dont pas mal d'éléments sont expliqués ici :http://www.40tude.fr/blog/crible-deratosthene-optimisation-de-code/

// Je sais, c'est pas du LabVIEW mais c'est quand même bien de pouvoir comparer

Below 5 000 000 there are 348 513 prime numbers

727

6277

24083

409987

1667917

Sum of first 10k prime : 496165411

Timing : 0.011985 (sec.)

Regards, Philippe proud to be using LabWindows since version 1.2
// --------------------------------------------------------------------------------------------
0 Compliments
Message 1 sur 11
5 577 Visites

Bonjour. Bonne idée! Perso j’aimerai bien. Puisque la formation est à Nanterre et uniquement l’après-midi, pensez-vous la rendre possible via le web (web formation ?). En effet aller sur Nanterre pour une ½ journée de formation cela ne sera vraisemblablement pas possible.

Luc Desruelle | Mesulog

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 11
4 125 Visites

Bonjour. pareil que Luc, si la formation est possible par le web, j'aimerais bien y participer.

V-F
0 Compliments
Message 3 sur 11
4 125 Visites

Bonjour,

A propos du Web, on va regarder ce que l'on peut faire dans le temps imparti

Je promet rien mais c'est vrai qui si cela peut aider certains d'entre vous autant le faire

Je reviens vers vous avec une réponse positive ou négative d'ici le 29

Cordialement, Philippe

Regards, Philippe proud to be using LabWindows since version 1.2
// --------------------------------------------------------------------------------------------
0 Compliments
Message 4 sur 11
4 125 Visites

Bonjour à tous,

je serai le présentateur de cette session.

Nous pouvons toujours se pencher sur une solution joinme ou adobe pour ce qui est des slides.

Parcontre, j'imagine que nous allons passer, pendant les 3 ou 4 heures de cette après-midi, aussi du temps à réfléchir à voix haute et à "gratter" sur un "paper board". Pas certain que cela aura beaucoup de sens si vous n'êtes pas dans la salle.

Encore une fois, c'est une béta pour nous et nous souhaitons au maximum exporter cette journée si elle est fructueuse!

Dans tous les cas, comme vous le disait Philippe, nous revenons vers vous avec une réponse rapidement.

Bonne journée,

Florent

Flo

0 Compliments
Message 5 sur 11
4 125 Visites

... /... Parcontre, j'imagine que nous allons passer, pendant les 3 ou 4 heures de cette après-midi, aussi du temps à réfléchir à voix haute et à "gratter" sur un "paper board".  .../...

Effectivement cela a plus de sens d'être dans la même salle!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 11
4 125 Visites

re-bonjour, pour info l'horaire de l'après-midi, c'est 13h-17h, 14h-18h? pour le train... merci

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 7 sur 11
4 125 Visites

Bonjour,

L'horaire annoncé est 14h-17h mais on risque de déborder si l'enthousiasme est là !

Alors je pense qu'il vaut mieux tabler sur 14h-18h.

A jeudi,

Flo

0 Compliments
Message 8 sur 11
4 125 Visites

J’aurai vraiment souhaité venir à cette formation, autant pour l’intérêt de la formation que pour le plaisir de vous rencontrer (l’équipe technique et le Dr Snowgood CVI), mais malheureusement le planning est trop chargé. Néanmoins je reste disponible l’après-midi si une web conférence est possible.

Cordialement Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 9 sur 11
4 125 Visites

Du coup qui y est allé? qu'en est il sorti?

J'aurais bien aimé participer, mais je suis en Floride en ce moment...

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 10 sur 11
4 125 Visites