Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prochaine rencontre entre développeurs sur les journées LabVIEW en octobre

Pour l'AF il y a déjà un retour d'expérience aux USA et en Allemagne, j'ai l'impression que de plus en plus de monde s'y met. J'aimerais bien qu'une présentation soit faite en région, si possible par des utilisateurs (sans doute faudrait t'il la faire en anglais) et que l'on parle de son application sur un "vrai" projet!

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 11 sur 14
1 048 Visites

J'ai été hier sur la journée organisé à Rennes, plutôt intéressant. Ca permet aussi de se mettre en contact avec différent utilisateur sur le bassin d'activité.

0 Compliments
Message 12 sur 14
1 048 Visites

C'est assez difficile de présenter complètement toutes les fonctionnalités du Framework d'Acteur dans une courte session pendant ces journées LV. De plus, assez peu de personnes ont le niveau nécessaire pour le comprendre tout en maitrisant la programmation Objet en LabVIEW. Cependant, effectivement, nous avons abordé le sujet pendant les journées car c'est une architecture de plus en plus demandée et très efficace pour de très gros projets, voici quelques liens :

Lien principal :

ni.com/largeapps

Explication de l'AF sur notre site en Francais ! :

http://www.ni.com/white-paper/14115/fr

Autres sources d'informations avec des exemples sur notre site en Anglais :

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-21441

0 Compliments
Message 13 sur 14
1 048 Visites

Merci pour cette réponse, surtout le lien sur le document en français que je ne connaissais pas ! (pour l'instant j'avais surtout lu les documents et discussions sur "Community > Actor Framework"). Un peu de lecture en français ne me fera pas de mal ! 

Je comprends qu'il n'est pas facile d'organiser des présentations un peu ardues lors des journées LabVIEW, il faudrait peut-être voir si cela n'est pas possible à d'autres occasions...

Cordialement.

--

jihef

0 Compliments
Message 14 sur 14
1 048 Visites