Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piloter les aération latérale d'une serre grâce a une girouette consiste

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjours,

je suis au lycée en terminale STI2D et une partie de mon projet de fin d'année consiste à piloter les ouvertures latérales d'une serre grace à une girouette.

Mon premier probleme est que je dois rentrer une valeur de resistance élecrtique pour avoir en sortir une direction sur une rose des vents par exemple et je ne sais pas comment convertir la valeur des résistance en dégrès.

Mon second probleme est que je ne sais pas si il serais possible de simuler l'ouverture d'un store qui s'ouvrirais ou se fermerais en fonction de la direction du vent et par conséquent de la valeur de la résistance.

Merci de vos réponses.

0 Compliments
Message 1 sur 5
6 697 Visites