Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Noeud de propriété liés implicitement

je n'ai pas de code.

Dans ton code tu as un nœud de propriété (pas possible) donc tu le remplaces par une variable partagée afin de transmettre l'information.

sur ton image cela ressemble à

Untitled.jpg

 

par ailleurs j'ai une question. En regardant ton code (via l'image) sous Windows puis RT, j'ai trouvé le code très propre, et il donne le sentiment d'un code de bonne qualité. C'est toi qui a réalisé le code?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 11 sur 13
969 Visites

Bonjour;

 

Je tiens à vous remercier pour votre réponse, mais j'ai une petite question : comment vous pouvez remplacer un nœud de propriété par une variable partagée ??

À propos de mon programme j'ai trouvé la structure de projet en place ( y a une séquence déroulée à trois niveaux : Initialise, core, break), le programme est Tjrs dans des sous vi, ce que me permettre d'avoir une face diagramme propre.

merci pour le compliment.

 

bien à vous.

 

 

0 Compliments
Message 12 sur 13
959 Visites

bonjour, de la même façon qui tu as remplacé les objets graphiques (contrôle et indicateur) par des variables partagées, tu remplaces le nœud de propriété par une variable partagée. Tu vas créer une variable partagée  "enable" de type numérique 0,1,2, et tu places la variable dans la code, à la place du nœud de propriété.

 

Par analogie, modifier la valeur d'un objet graphique et (presque) similaire à modifier la propriété "value" au travers du nœud de propriété de l'objet. La propriété enable est relative à un objet de la face-avant. Tu "transportes" via une variable partagée du code RT vers un code Windows la valeur Enable. Dans le code Windows tu associes la valeur Enable à une propriété d'un objet graphique.

 

De la même façon que tu gères le code entre les variables partagées  "diagnostic", "graph" du code RT vers une interface graphique qui est sur un PC Windows.

Non?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 13 sur 13
955 Visites