From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NI Days 2014 et CTD

Bonjour à tous,

Je pensais que sa serait une bonne idée de proposer la certification CTD aux NI Days 2014 au même titre que le CLAD. Cela permettrait aux gens de plus se certifier sur TestStand et pourrait donner une raison de plus de participer!

D'autant qu'au niveau de l'organisation sa ne serait pas plus compliqué que l'organisation du CLAD

Bon codage à tous!

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 1 sur 6
4 509 Visites

hello Rodéric,

Je transmets à l'équipe qui s'occupe du programme de NIDays et à l'équipe formation, on verra si c'est facile à mettre en place ou pas mais je ne garantie rien et on aura des nouvelles du programme dans quelques mois, donc si d'autres personnes veulent donner leur avis sur le sujet ou sur des thèmes que vous voudriez voir abordés pendant NIDays 2014, n'hésitez pas !

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 725 Visites

Rodéric,

J'ai un début de réponse de la part de l'équipe Formations : NI offre le CLD car c'est une certification assez accessible de premier niveau (Associate Developer). Ce niveau n'existe pas pour les autres logiciels, et du coup NI ne souhaite pas offrir des certifications d'un niveau plus élevé que "Associate Developer". Ceci étant, ils aimeraient quand même bien savoir quel est l'intérêt des membres de la communauté pour cette certification. Donc allez y faites du bruit !

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 725 Visites

Et le concour de la meilleur face avant ?!

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 725 Visites

@Lunik,

Nous sommes actuellement en train de mettre en place le concours de la meilleure face-avant. Je peux d'ores et déjà vous dire que le concours, cette année, se déroulera via la communauté  Nous réglons actuellement les derniers détails. Avec les vacances qui approchent, je pense que le concours sera lancé fin août / début septembre.

Nous vous tiendrons au courant évidemment.

C'est bon de savoir qu'il y a un petit peu d'attente autour de ce concours

Bonne fin de journée.

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 725 Visites

Merci pour la réponse Marie!

Et très bonne idée de mettre le concours de face avant sur la communauté

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 6 sur 6
3 725 Visites