Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LabVIEW Tour 2014 - Grenoble 20/11/2014 & LUGE

Bonjour à tous,


Qui participera de LUGE ? (Olivier, Luc, Brice…)


Concrètement, prévoit-on une petite discussion  LUGE à partir de 16h00 en parallèle des sessions optionnelles ou alors à 17h00 en marge de la journée LabVIEW Tour 2014 Grenoble?

A bientôt.

Cordialement

--

Jean-François


0 Compliments
Message 1 sur 8
7 138 Visites

Ciao tutti, moi je ne participerai pas, bien occupé ...

Par contre pas de soucis pour la prochaine rencontre luge (cet hiver ?)

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 2 sur 8
4 625 Visites

Bonjour,  Je pense qu'effectivement, pour les utilisateurs expérimentés, la journée devrait se finir vers 16h. On peut toujours commencer les discutions à partir de la et récupérer d'autres personnes à 17h.  La session est dans Grenoble à l'Hôtel Mercure Grenoble Centre Alpotel, 12 boulevard du Maréchal Joffre. Il y a un bar dans le Novotel, on pourrait se trouver un petit espace dedans. Je vais voir également avec Marie W. comment ça s'organise.  A bientôt.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 625 Visites

Hello à tous !

Merci Jean-François pour la relance.

Je suis d'accord avec Maxime, je pense que vous regroupez directement dans le bar de l'hôtel est ce qu'il y a de plus simple.

De notre côté on va préparer des petits flyers à distribuer pendant la journée et il y aura un slide dans les présentations pour présenter les User Groups et aussi proposer de se retrouver en fin de journée !

Maxime n'hésite pas à m'appeler pour qu'on en discute plus en détails.

Bonne journée !

Marie

0 Compliments
Message 4 sur 8
4 625 Visites

Bonjour à tous,

Petit rappel, le LabVIEW Tour s'arrête à Grenoble ce jeudi.

Je propose qu'on se retrouve à partir de 16h au bar de l'hôtel pour prendre un petit rafraichissement.

Je passerai dans les 2 salles dans la journée pour proposer à tout le monde de nous rejoindre, à 16 h ou 17 pour ceux qui assistent à aux sessions optionnelles.

A jeudi

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 5 sur 8
4 625 Visites

Maxime,

J'interviens entre 10h30 et 11 h30 (je fais une présentation que les membres assidus du LUGE ont déjà vue l'été dernier). J'enfoncerai le clou à la fin de ma présentation pour ce petit moment "rafraichissant"

À demain

PS Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres à 16h (projet à terminer et obligation familiale), mais j'aurais une pensée pour vous.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 6 sur 8
4 625 Visites

Merci Olivier pour les présentations, elles ont été appréciées et les clients en redemandent !

L'aspect technique des sujets de manière générale est attractif

A demain

Emmanuel

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 625 Visites

Salut à tous, idem qu'Olivier, je suis en déplacement, donc pas là... A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 8 sur 8
4 625 Visites