From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La communauté et NIDays 2015 !

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous chers membres de la communauté !

NIDays 2015 c'est le 3 février, c'est à dire demain ! Alors nous on commence déjà de préparer et on est à la recherche de bonnes idées pour la communauté ! Donc comme l'année dernière on revient vers vous pour savoir si vous aviez pensé à des choses ?

De notre côté, on a quelques pistes... Par exemple faire des tee-shirts non pas juste pour la communauté mais spécifiques aux User Groups existants, et le jour de l'expo organiser un parcours LabVIEW entre les stands avec indices et énigmes à résoudre. Bon ce n'est qu'une idée en développement mais ça vous dirait ?

Comme je vous sais plein d'imagination je vous laisse revenir vers moi avec toutes vos bonnes idées pour que l'édition 2015 soit complètement sous le signe de la communauté !

Merci à tous !

Marie

0 Compliments
Message 1 sur 8
8 828 Visites

Est-ce que tout le monde reçoit les notifications 4 fois par jour comme moi ?

Bon moi j'aime bien l'idée des indices à récupérer chez les exposants ou sur les poles ! Et puis faire des t-shirts aussi ! C'est un peu koh lanta version LabVIEW quoi

0 Compliments
Message 2 sur 8
5 321 Visites

" C'est un peu koh lanta version LabVIEW quoi "

Faudrait un Totem NI France ... ça manque !   

0 Compliments
Message 3 sur 8
5 321 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet mweill

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne suivent pas les challenges mathématiques vous n'avez peut être pas vu qu'on vous a préparé un petit défi spécial pour NIDays... Alors voilà ce qu'il en est !

Une petite chasse au trésor sera réalisée sur l'exposition de NIDays basée sur des mots clé à trouver en exécution mentale de Diagrammes LabVIEW.  Les codes seront affichés sur les murs. Avec un certain nombre de mots devinés, il sera possible d'en déduire un mot de passe final qui sera à entrer sur un PC qui sera placé sur une zone "communauté". (un peu du type Fort Boyard)

Le but sera de déduire ce mot de passe unique en réfléchissant à des expressions liées à tous les indices.

Plus il y a d'indices et plus il est facile de trouver (ou de confirmer) le mot de passe.

Voici un exemple type de diagramme qui sera proposé comme réflexion :

Exemple+indice.jpg

La remise des prix de ce jeu aura lieu à 16h au kiosque communauté et de nombreux lots vous attendent.

Alors on espère vous voir nombreux sur NIDays !

Si vous n'êtes pas encore inscrits c'est par ici : nidays.fr.

Bonne journée !

Marie

0 Compliments
Message 4 sur 8
5 321 Visites

Salut Marie et salut la communauté,

NIDays approche et également l'occasion de se rencontrer et discuter plus simplement que sur le forum.

Comme je connais assez bien le responsable marketing à SAPHIR , je lui ai demandé de parler de cette chasse au trésor sur le site de SAPHIR --> http://www.saphir.fr/fr/blog/que-faire-lors-de-nidays-2015-a-paris-r-25.html

Il serait peut-être bien que chacun d'entre nous qui utilisons LinkedIn ou autre Viadeo prenne le temps de poster un petit truc sur cette nouveauté histoire de mettre de l'enjeu dans la chasse… À moins que vous ayez peur de la concurrence

A mardi prochain sur NIDays


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 5 sur 8
5 321 Visites

Mais c'est génial ! Est-ce que tu pourras demander au Directeur Marketing de Saphir si on peut s'inspirer (copier/coller quoi) de son texte pour le poster dans LinkedIn ?

Merci et à mardi !

0 Compliments
Message 6 sur 8
5 321 Visites

Pas de souci pour "l'inspiration", je m'arrangerais avec le responsable marketing


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 7 sur 8
5 321 Visites

Bonjour à tous !

On espère que la chasse au trésor vous a plu !

Vous avez réussi à résoudre l'énigme ?

Pour ceux qui n'étaient pas là voici une petite photo de la remise des prix :

NIDAYS2015.C1.BALTEL.044.jpg

0 Compliments
Message 8 sur 8
5 321 Visites