Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble

Bonjour à tous,

je suis totalement en phase avec oz. Très belle journée, des rencontres très agréables sur le plan humain mais également de par le contenu technique.

Le format de cette édition a été « plus participatif », et cela a été très agréable. Personnellement, en tant que « présentateur » j’ai beaucoup apprécié l’échange avec la communauté.

Même si nous ne sommes pas toujours tous d’accord sur le « comment faire bien », j’apprécie l’échange d’idées, j’apprécie que nous soyons capables d’oser prendre la parole pour donner son avis.

A bientôt

Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 71 sur 76
1 827 Visites

luc desruelle a écrit:

Salut Nicolas

Nicolas_Bats a écrit: J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE.

des congés?

tu pouvais donc venir? pas d'excuse?

🙂

c'est vrai, je vais voir avec Maxime pour mettre nos slides.

Perso je veux rajouter quelques retours des LUGistes dans la présentation, avant de la mettre.

A+

J'étais du mauvais coté de la planette mais sinon je serais venu bien entendu ^^

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Compliments
Message 72 sur 76
1 827 Visites

salut à tous,

avec 2 mois de retard.... je livre sur la communauté la présentation LUGE 4.0

Journée rencontres LUGE 2016 : Les modèles sous LabVIEW, zoom sur le QDMH

 

  • Faire un point sur le modèle QDMH qui couvre un grand nombre d’application en restant abordable techniquement
  • Discussion sur Améliorations
  • Discussion sur Faiblesses / limitations
  • Continuer la discussion sur d’autres modèles connus, utilisées et avoir vos avis dessus.
  • Le but : Débuter avec le bon modèle…

QDMH.pngA+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 73 sur 76
1 825 Visites

Les autres présentations techniques pour éviter les erreurs sous LabVIEW sont

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 74 sur 76
1 821 Visites

des amateurs pour un LUGE 5.0 ?

0 Compliments
Message 75 sur 76
1 443 Visites

perso oui

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 76 sur 76
1 428 Visites