Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble

Salut! 
Pas trop tard pour rejoindre?  On vient de me prevenir ce matin, je viens de m'arranger pour finalement être dispo

A+

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Compliments
Message 61 sur 76
2 507 Visites

Nacer_M wrote:

Pas trop tard pour rejoindre? 

Salut Nacer, il n'est jamais trop tard pour bien faire

Aux autres retardataires vous pouvez continuer à vous inscrire, mais attention nous venons de commander la 3e mi-temps auprès d'un traiteur, donc il faudra assumer la mise au régime des « lugistes » si vous souhaitez rester à la 3e mi-temps (ce que je conseils le plus vivement bien entendu)

A jeudi prochain


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 62 sur 76
2 507 Visites

Salut tout le monde,

Il semble que cette 4e édition du LUGE sera déjà un succès sur le plan de fréquentation : 26 participants inscrits pour l'après-midi à une semaine de l'événement. Si personne ne se désiste (où ne se trompe de jour ) on ne sera pas loin d'un record.

Pour ce qui concerne le programme, tous les animateurs ont répondu présents, merci à eux.

Je vous propose d'affiner le programme avec les points suivants :

  1. À 14h : petite introduction à l'après-midi par Luc et moi (Luc, ça te va ?)
  2. À 18h : discussion sur le futur du LUGE (retour sur l'après-midi, comment faire grandir le LUGE, comment mieux communiquer…) + photo de groupe (je me charge d'apporter l'appareil photo)
  3. Pour le slot de 17h-18h, je veux bien l'animer, par contre il serait bon que les personnes souhaitant proposer un code pour une revue de groupe où qui souhaite présenter une problématique particulière a l'assemblée postent un petit message afin de pouvoir organiser au mieux cette plage horaire.

Merci à tous pour vos retours et votre implication.

Bonne fin de semaine à tous.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 63 sur 76
2 507 Visites

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 64 sur 76
2 507 Visites

Bonjour,

je viens également de voir que le LUGE avait lieu jeudi.

Je me suis inscrite pour l'après midi, par contre je ne pourrai pas rester le soir.

Je vais également voir pour amener un collègue éventuellement.

J'ai un empêchement de dernière minute. Je ne pourrai pas être là cette fois.

Mais je compte bien pouvoir venir à la prochaine rencontre !

Bonne rencontre LUGE !

Adeline.

Message 65 sur 76
2 507 Visites

solutest wrote:

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire (désolé...)


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 66 sur 76
2 507 Visites

Bonjour à tous,

J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE. Dommage car le programme avait l'air très intéressant. Est-ce que les auteurs des présentations ont prévu de diffuser leurs présentations ? Ca sera toujours ça à se mettre sous la dent en attendant l'année prochaine !

Bonne semaine,

Nicolas

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Compliments
Message 67 sur 76
2 508 Visites

Les photos de la journée sont là https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-48984


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 68 sur 76
2 508 Visites

Salut Nicolas

Nicolas_Bats a écrit: J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE.

des congés?

tu pouvais donc venir? pas d'excuse?

🙂

c'est vrai, je vais voir avec Maxime pour mettre nos slides.

Perso je veux rajouter quelques retours des LUGistes dans la présentation, avant de la mettre.

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 69 sur 76
2 508 Visites

Bonjour à tous,

Merci pour cette rencontre. J'ai été ravi de revoir chacun et aussi de découvrir de nouveaux participants, avec à la clef un partage diversifié de cas d'utilisation, de pratiques, d'habitudes et de méthodes qui trouvent toutes leur place dans la boite à outils idéale du chef de projet.

Je regrette d'avoir dû renoncer au barbecue.

Cette rencontre est unique par le niveau des contributions techniques ; il est important de la perpétuer chaque année et de l'enrichir encore en permettant au plus grand nombre de faire entendre sa voix.

A bientôt,

oz

0 Compliments
Message 70 sur 76
2 508 Visites