Communauté des enseignants Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Postez vos idées d'amélioration de la communauté STI2D

Bonjour chères beta-testeuses, et chers beta-testeurs,

J'espère que vous avez eu le temps de faire le tour de la communauté qui vous est dédiée, et que cette nouvelle façon d'échanger et de communauté vous plait autant qu'à nous. Nous y avons mis ce que nous pensions être utile et important tout en restant le plus simple possible. Ceci étant il se peut qu'il manque des éléments importants ou bien que vous ayez des idées pour l'améliorer. C'est le moment où jamais de partager vos idées (en répondant à cette discussion) ! Je ne vous garantie qu'on pourra tout implémenter mais au moins on ne pourra pas dire qu'on ne sait pas.

Assez parlé, c'est à vous !

Marie

0 Compliments
Message 1 sur 3
5 176 Visites

Message posté par @mar.el

Bonjour,

Merci pour les modifications, j'ai en effet les droits de modifications sur les documents.

Pour l'instant il y 23 documents, si par la suite il y en a davantage, il serait utile de les ranger par thème.

Pour exemple: les applications que j'ai développées sont des supports de cours  (qui s’exécutent sur Labview) mais dont le but n'est pas l’apprentissage de Labview, elles sont dans le même dossier

que les documents de cours et TP qui eux on pour but l'apprentissage de Labview, il serait à mon gout utile donc de séparer les divers types de documents.

Aurez-vous une idée du nombre de visiteurs de ce site?

Bien cordialement

ME

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 848 Visites

C'est exactement le genre de retours que nous voulons entendre ! Je vous remercie.

Pour les visites/visiteurs oui on aura accès à ces informations et d'ailleurs si vous allez sur l'onglet "voir tout le contenu" vous pourrez voir pour chaque document le nombre de vues et de réponses. Mais ceci étant pour le moment, je voudrais surtout qu'on ait quelques membres très actifs et du coup du contenu de qualité plutôt que beaucoup de membres qui viennent seulement consulter. Ces derniers seront invités bien sûr mais dans un second temps, une fois que la communauté sera déjà active. Vous comprenez ?

Marie

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 848 Visites