le 06-12-2015 02:45 AM
Bonjour à tous,
Je suis Luc Desruelle et je voulais vous annoncer la sortie de la nouvelle édition du livre «LabVIEW programmation et applications », édition Dunod, dont je suis co-auteur avec Francis Cottet et Michel Pinard.
Sur le forum LabVIEW vous me connaissez peut-être sous le pseudo "Desruelle_luc" | ou vous avez peut-être eu l’occasion de visiter mon blog LabVIEW ou mes publications LabVIEW : https://decibel.ni.com/content/blogs/Luc_Desruelle
La nouvelle version du livre permet progressivement au lecteur de s'initier aux bases puis aux techniques avancées du langage de développement LabVIEW afin de pouvoir réaliser une application dans les règles de l'art. Il dévoile également des précieuses astuces pour permettre à un développeur (même confirmé) de comprendre les concepts nécessaires à la préparation de l'examen Certifié LabVIEW Développeur (CLD) et d’obtenir un code performant.
Il est structuré en six chapitres. Les deux premiers, dédiés aux débutants, sont consacrés à la prise en main de l’outil et la description des éléments de programmation graphique de base, illustrés par des exemples simples et détaillés.
Le troisième chapitre aborde la programmation avancée en LabVIEW en définissant des techniques et architectures permettant au code d’être maintenable, évolutif, documenté et performant.
Les trois derniers chapitres abordent de façons très pédagogiques les capacités spécifiques de LabVIEW pour l’acquisition, l’analyse et la présentation des données.
Au fil du livre des exemples concrets et tous téléchargeables gratuitement permettent d'illustrer en détail les domaines tels que
Des techniques de programmation sont abordées avec :
Bonne lecture à tous
Luc
Plus d'informations : https://www.dunod.com/sciences-techniques/sciences-techniques-industrielles/automatique-robotique/ou...
Luc Desruelle | Ingénieur, architecte logiciel et chef de projet Test et Mesure chez Mesulog. Certifié LabVIEW Architecte (CLA & CLD). |
Francis Cottet | Ingénieur, docteur et professeur, directeur de l’École nationale supérieure de mécanique et d’aérotechnique (ENSMA) de Poitiers. |
Michel Pinard | Normalien et professeur agrégé de physique appliquée, il enseigne l’électronique de puissance à l’ESIEE et au CNAM. |
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 06-13-2015 02:12 AM
Pour ceux qui possèdent les anciennes éditions du livre, jusqu'à LabVIEW 8, cette version est bien plus qu’une simple réédition et elle va vraiment vous surprendre et vous intéresser :
Alors bonne lecture…
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group