Communauté des enseignants Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GBF serie 33500

s'il vous plait est ce que l'instrument:GBF serie 33500 peut etre commander parlabview.si oui vous pouvez m'envoyer son driver si non quels sont les driver à utiliser

0 Compliments
Message 1 sur 2
4 556 Visites

Bonjour,

Pouvez vous préciser le modèle d'instrument que vous utilisez ?

Je pense que c'est un instrument Agilent. Vous avez plusieurs méthodes pour trouver un driver d'instrument LabVIEW.

La première une recheche google, pas toujours le plus efficace.

Sinon, LabVIEW intègre un outil pour trouver des drivers d'instruments. Depuis la page de démarrage de LabVIEW, vous trouverez en bas à droite ou à gauche suivant les versions un utilitaire "rechercher un driver d'instruments" ou "Find Drivers ans add-ons", puis sélectionner "Connecter vos instruments". La vous pouvez faire une recherche par marque ou par matériel connecté. Si vous chercher pour Agilent, vous avez plusieurs drivers disponibles, dont un pour l'ag33502 ou l'ag33xxx. Si le premier ne correspond exactement à votre modèle, essayez le deuxième qui n'a pas été testé pour votre modèle mais qui est peut être fonctionnel.

Sinon, je vous invite à contacter le fabricant de votre matériel.

Cordialement.

PS : Pour ce type de question, je vous invite également à la poser sur le forums NI en français accessible à cette page pour les questions purement LabVIEW : http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171 et cette page pour les questions sur les autres produits : http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-des-autres/bd-p/4170

Depuis le forum, vous pouvez espéré plus de réponses sur des problèmes techniques. La communauté étant plutôt dédié à de l'échange d'expérience, de cours, TP, TD ou à des discussions plus généralistes.

Maxime RENAUD

Chef de projet - Développeur LabVIEW

Certifié LabVIEW Developer

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 2 sur 2
4 545 Visites