From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le LUGE à NIWeek 2016 !!!

Bonjour à tous !

De retour en France après avoir assisté à la NIWeek 2016, je suis content de vous annoncer que le LUGE (LabVIEW User Group Exchange Grenoble) à été récompensé au titre du  "Most active francophone LUG".

Nous étions 2 membres du LUGE présents pour recevoir ce "trophée". Je vous laisse reconnaitre le second...

https://twitter.com/OJourdan/status/760628249013522432?lang=fr

Merci à tous les participants actifs du LUGE et surtout à Luc sans qui les choses bougeraient beaucoup moins vite

Note importante, lorsque nous avons proposé le LUGE pour être nominé à ces awards (https://decibel.ni.com/content/thread/46738?tstart=0) notre objectif premier était de créer de l'émulation avec les autres groupes francophones. Développeur LabVIEW francophone de tout pays, il y a un titre à gagner l'année prochaine en mai 2017 à Austin !!!


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 1 sur 4
5 960 Visites

Oh ben c'est top ça !! Félicitations pour cette victoire bien méritée 🙂 Bien bel award en tout cas !

0 Compliments
Message 2 sur 4
5 508 Visites

Ye ah ! Vive le LUGE ! Par contre les photos ne s'affichent pas 😞 On fete cela lors du 4.0!

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 3 sur 4
5 508 Visites

Salut à tous « LUGiste » et autres,

Je suis très content de cette victoire.

La coupe est magnifique et j’ai vraiment hâte de la voir.

« Le travail aura payé, notre philosophie de partage également ».

Il est vrai que la réalisation commune de la réponse, la coordination des 28 membres de la communauté LUGE et les autres gestions d’emails ont demandé « un peu » d’investissement.

Alors je suis très content de cette victoire, très content de notre travail, très fier de notre LUGE et de la réponse de nos 28 membres.

Le Champagne sera la boisson de notre prochaine rencontre LUGE 4.0

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble

J’espère que nous participerons encore lors la prochaine édition… NIWeek 2017 en mai, et que d’autres groupes « Francophone » seront avec nous ou contre nous 🙂

A+ tous

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
5 508 Visites