From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Curriculum and Labs for Engineering Education

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Intégration d'une carte dans une face avant LabVIEW

Bonjour,

Je suis retombé su run code que j'avais fait et qui me semble intéressant de partager.

Ce VI permet d'afficher une carte dynamique dans une face avant LabVIEW.

Cet exemple est basé sur les travaux de M. Garoussi dont le post original sur le forum est disponible ici.

Le VI utilise une librairie en .NET dont la doc et les sources sont dispo ici.

Ce que j'ai ajouté à la version de M. Garoussi est la possibilité de charger un fichier GPX provenant d'un GPS (Map With GPX LV 2011).

Vous trouverez aussi en téléchargement la version de M. Garoussi avec un xControl (Gmap Xcontrol New.zip). Il faut copier le fichier logo.png dans le c:\windows.

N'hésitez pas à faire des retours ou des suggestions et à jeter un coup d'oeil au forum original pour avoir plus d'infos.

Note : Attention, l'utilisation des cartes issues de Google Maps est soumise à des licences.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Download All
Comments
yassine13400
Member
Member
on

Bonjour,

Merci pour votre partage je trouve ce projet trés intéressant, par contre j'ai essayé de lancer le program mais tout ce que je reçoie est une page blache avec une croix rouge (pas de carte) pouvez vous m'aider svp?!

Merci beaucoup!

Yassine

Capture.PNG

Contributors