From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Curriculum and Labs for Engineering Education

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Distribuer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - version Simple

Une idée de discussion pour les rencontres développeurs LUGE ou autres

L'ensemble du document sous: Partie 2/3 : Distribuer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW -...

Résumé

I] Construire un modèle personnalisé de projet : la version "simple"

I.1) Documentation

I.2) Arborescence

un des 2 dossiers "projectTemplates" :

> Dans le dossier de LabVIEW : C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW XXXX\ProjectTemplates

> Dans le dossier "LabVIEW Data" >>> C:\Users\NomUser\Documents\LabVIEW Data\ProjectTemplates

I.3) Le fichier MetaData

Le dossier MetaData contient un fichier xml, il suffit de copier le fichier de "C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2012\ProjectTemplates\MetaData"

I.4) Le code source

Je copie le code du QMH modifié sous ..\ProjectTemplates\source\Core\Luc_QMH

avec le nom du projet <ProjectPath>Queued Message Handler.lvproj</ProjectPath>

et la documentation html  <DocumentationPath>documentation/Queued Message Handler Documentation.html</DocumentationPath>

J'ajoute mon image sous images/avatar_ld.png

ma belle image! avatar_ld.gif

Si vous avez besoin d'aide, d'information ou de conseil pour réaliser la distribution votre projet personnalisé (Framework), vous pouvez me laisser un commentaire

II] Générer un projet

Partie 1/3 : Créer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - Pour...

Luc DESRUELLE
CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

LinkedIn

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Contributors