Curriculum and Labs for Engineering Education

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Créer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - Pourquoi ?

Une idée de discussion pour les rencontres développeurs LUGE ou autres…

L'ensemble du document sous: Partie 1/3 : Créer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW - Pour...

Résumé

I] Depuis le QMH ou GMF - pourquoi utiliser un modèle personnalisé?

Avec LabVIEW 2012 est arrivé les modèles de projet LabVIEW via le gestionnaire de projet. Il est livré quelques modèles, ou Framework, avec LabVIEW, dont les fameux QMH (Queue Driven Message Handler) ou modèle Gestionnaire de messages dans une file d'attente (GMF) en Français et l’Actor Framework.

Alors pourquoi utiliser un modèle personnalisé ? C’est un modèle, qui mérite des améliorations, vos améliorations, mais la structure « Message & file d'attente FIFO » est à garder.

Je vous conseille donc de générer un  VOTRE projet MAIS sur la base du QMH, de regarder la très bonne documentation html livrée avec le projet, et de modifier le code

II] Exemples d'améliorations "simples

 

des exemples d'améliorations du QMH

Si vous avez besoin d'aide, d'information ou de conseil pour réaliser la distribution votre projet personnalisé (Framework), vous pouvez me laisser un commentaire

La suite de l'histoire....

Partie 2/3 : Distribuer des modèles de projet personnalisés avec le gestionnaire de projet LabVIEW -...

Luc DESRUELLE
CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

LinkedIn

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Contributors