luc desruelle's Blogue

Navigateur communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIDays 2016 - Livre LabVIEW

Desruelle_luc
Trusted Enthusiast

NIDays, c'est pour qui ? Vous êtes développeur LabVIEW ou utilisateur de systèmes de test, mesure ou contrôle, concepteur de systèmes embarqués, responsable de programmes de test, enseignant ou bien chercheur ? Alors NIDays est fait pour vous !

L'événement NIDays 2016, qui s’est déroulé le 10 mars dernier, a été organisé pour la première fois au Palais des Congrès de Paris. Il a connu une affluence de 1 088 visiteurs.

 

Lors de cette journée de nombreuses démonstrations, développées avec LabVIEW, ont mis en avant les dernières nouveautés produits de National Instruments (NI).

 

Un stand libraire pour la première fois

Pour la première fois, lors de cet évènement, un stand était dédié à un libraire. Il a présenté, entre autre, la nouvelle édition du livre « LabVIEW : programmation et applications », aux éditions Dunod. L’activité sur le stand a été un vif succès, avec notamment la vente d’une trentaine d’exemplaires du livre « LabVIEW : programmation et applications ». L’expérience sera reconduite pour les prochaines éditions.

 

image NIDays 2016_2bis.png

NIDays 2016 : Présentation du livre "LabVIEW : programmation et applications"

 

 

Développer des systèmes de test

Adriaan Rijllart, responsable de la section Mesure, Test et Analyse au CERN, était l’invité d’honneur de NIDays 2016. Il est revenu sur les défis techniques, en particulier en termes de test et mesure, du Grand collisionneur de hadrons (LHC).

 

 

Télécharger les présentations

 

Téléchargez les présentations sur http://france.ni.com/nidays

 

Luc Desruelle | avatar_ld.gif| Voir le profil LinkedIn de Luc DesruelleVoir mon profil | http://fr.linkedin.com/in/labviewcertifiedeveloppeurMon blog LabVIEW

CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW

Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications

LabVIEW Champion

Contact

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group