Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesure de fréquence variable en fonction du temps

J'ai remarqué qu'il est impossible de mettre 2 Daq assistant dans un VI 😕 quand j'ajoute des channels avec ai0 et ai1 par exemple et bien je n'obtient qu'une sortie de donnée sur le bloc du daq assistant 😕 c'est embêtant

0 Compliments
Message 21 sur 27
682 Visites

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le DAQ assistant. Car on ne peut pas contrôler tous les paramètres.

En sortie il faut utiliser une fonction split signal pour diviser le signal. Le split signal doit pouvoir être mis après la fonction de calcul des fréquences.

Je n'ai pas put le tester de façon fiable car je n'ai aps de hardware et les signaux simulés apr le harware simulés ne sont pas assez rapides cette fonction

0 Compliments
Message 22 sur 27
680 Visites

Qu'utilisez vous à la place du Daq assistant alors ?

0 Compliments
Message 23 sur 27
677 Visites

J'utilise les fonctions DAQ mx de base comme dans l'exemple Voltage continuous Input

0 Compliments
Message 24 sur 27
675 Visites

Je vais essayer de travailler sur ca dans la journée, je reviens aux nouvelles pour montrer comment j'ai fait évoluer mon Vi 🙂

0 Compliments
Message 25 sur 27
672 Visites

Je reviens aux nouvelles ! j'ai réussi à faire toutes mes mesures mais j'aimerai maintenant pouvoir calculer la distance parcourue pour par exemple arreté la mesure apres une distance parcourue de 20m. De plus j'aimerai activer la mesure avec une detection du premier front ou meme grace à PFI 0 relié avec un bouton physique.

 

Voici mon VI et merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté pour me debloquer sur mon projet 🙂

0 Compliments
Message 26 sur 27
648 Visites

Bonjour, petit état de l'avancement, j'aimerai finalement arreté l'acquisition au bout de 10 secondes cependant l'echelle de temps du VI est totalement incomprehensible du fait des graph deroulants 😕 de plus quand je fais "Stop" mon graph se reset bien à 0 mais quand je restart l'acquisition mon échelle se remet au temps de l'ancienne periode d'acquisition ;/ quelqu'un à une solution ?

 

 

Merci

0 Compliments
Message 27 sur 27
624 Visites