[Archive] RobotiqueNIDays

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bilan NIDays 2012

Bon bah voila une coupe se termine.

Encore un grand bravo à tous pour cette super coupe!! Toute l'équipe a passé une très bonne journée en votre compagnie.

Je posterais dès que possible quelques vidéos mais d'ici là vous pouvez faire une petite recherche sur facebook ( quoi de mieux pour communiquer et partager sur nos différents projets) : Adrien FRANTZEN (je vous attend)!!!!

Encore bravo à tous et d'ici peu on pourra à revivre cette journée en vidéo.

A très bientot

Adrien

0 Kudos
Message 1 of 4
(8,925 Views)

Bonjour à tous!

Je profite de cette période de vacances scolaires pour vous écrire un petit message vis-à-vis de la coupe qui s'est déroulée cette année à NIDays 2012.

Je voulais vous remercier, tous, participants et spectateurs pour votre présence et votre travail accompli.

Cette journée a vraiment été passionante pour moi et vous y êtes pour quelque chose! J'espère qu'il en a été de même pour vous.

Il est très probable qu'une nouvelle édition de la coupe robotique soit organisée pour NIDays 2013 au regard de l'engouement qu'a suscité l'évènement cette année (plus de 500 connectés sur le site www.manufacturing.fr !).

Nous ne manquerons pas de vous faire part des informations lorqu'elles seront disponibles. Nous essayerons aussi de partager des photos prises lors de l'évènement passé.

A bientôt!

Jérémy C.
NI France

0 Kudos
Message 2 of 4
(4,765 Views)

Voici un fichier pdf récapitulant les résultats obtenus pour la coupe Starter Kit pour les intéressés!

Jérémy C.
NI France

0 Kudos
Message 3 of 4
(4,765 Views)

Voici une vidéo récapitulative de l'édition 2012 de la Coupe Robotique NIDays.

Encore merci pour votre participation.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Kudos
Message 4 of 4
(4,765 Views)