PXI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème de reconnaissance par MAX d' une carte E/S numériques

Bonjour,
J'ai un problème de reconnaissance par MAX d' une carte E/S numériques sur bus PCI plug and play mais non produit NI, alors que celle-ci est reconnue par le gestionnaire de périphériques Windows (slot:2, PCI bus:0, function:0).Comment procéder pour lui attribuer un nom de ressource VISA? Une DLL est fournie contenant les fonctions de la carte mais pas de fichier cntrller.ini
Merci pour aide ou indications
Sinou
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,588 Views)

Bonjour Sinou,

Comme spécifié ici vous ne pouvez pas utliser MAX pour reconnaître votre carte. Quelques cartes cependant peuvent être détectées sous MAX, pour cela, il vous faut prendre contact avec le fabriquant de votre carte.

Quoiqu'il en soit, cela ne vous empêche pas d'utiliser cette carte avec LabVIEW

There are some devices made by 3rd party vendors that can be detected by MAX and even be communicated with from MAX.  In nearly everycase, these are GPIB cards.  Also, it is possible for a company to reverse engineer our products so that they can create a card of thier own which will trick MAX into thinking it is one of our cards (to my knowledge, nobody has been able to do this yet and I wonder about the legality of such an act).

If you have a 3rd party GPIB board and are trying to get it to work in MAX, please reply to this email with the manufacturer of the board and its part number.

Other than that, I am not able to support issues you have with 3rd party devices communicating with MAX.

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,580 Views)