PXI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

PB 5761 / FlexRIO PXIe-7962R - Module Plug-in non installé

Bonjour,

 

j'ai une config en PXIe avec une carte FPGA PXIe-7962R "RIO0". Sur cette carte FPGA, une carte d'acquisition NI 5761 est montée.

Les logiciels installés sont Labview 2011 (version d'évaluation) et NI RIO4.1

 

Dans "Measurement & Automation Explorer", la carte FPGA PXIe-7962R est bien reconnue et indiquée comme fonctionnant correctement.

 

Pour tester la carte d'acquisition NI 5761 avec Labview, j'utilise un exemple fourni par National Instruments (menu "Recherche d'exemples -> E/S matérielles -> FlexRIO ->  IO Modules -> NI 5761). Cet exemple s'appele "NI 5761 - Getting Started.lvproj"

 

PROBLEME : Dans la fenêtre de l'explorateur de projet ""NI 5761 - Getting Started.lvproj", des panneaux triangulaires jaunes avec un point d'exclamation apparaissent devant la nom de la carte PXIe-7962R (voir fichier joint). Lors de l'ouverture du diagramme du VI, je ne peux pas changer le "Open FPGA VI Reference" (voir fichier joint).

 

Enfin, lorsque je clique "droit" sur "PXIe-7962R" dans l'explorateur de projet et que lui demande de m'expliquer la mise en garde, il m'indique que "Le module plug-in de l'élément selectionné n'est pas installé sur le système ou sa licence a expiré."

 

Voilà, je suis coincé .... quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Par avance, merci.

 

Christian

0 Kudos
Message 1 of 1
(3,829 Views)