From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

VeriStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Renommer un projet Veristand

Bonjour à tous,

 

Je travaille actuellement sur le développement d'un projet Veristand.

Je souhaite dupliquer ce projet puis renommer le projet dans sa globalité.

Y a t-il une procédure particulière à suivre?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,855 Views)

Bonjour sissoukeys,

 

Non il n'y pas de procédure particulière, la question qui peut se poser sont les dépendances du projets (fichiers/dossiers/etc..) qui peuvent poser problème s'ils ne sont pas déplacés également par exemple.

 

Vérifiez bien ce qui est utilisé dans le projet (custom devices/modèles/..) et où ils sont situés sur le disque pour ne pas avoir de problèmes.

 

Bien cordialement,

 

Jérôme Henrion | ONERA - Digital RF Engineer | CLA | CTA
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,820 Views)

Bonjour Jérôme,

 

Merci pour ta réponse.

Il est donc nécessaire de renommer manuellement les fichiers .nivssdf, .nivscf, .nivsscreen si l'on souhaite renomer le projet et donc le fichier.nivsproj?

 

Cordialement.

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,812 Views)

Bonjour ,

 

Je suis ingénieur d'application au sein de NATIONAL INSTRUMENTS France.

 

Je me permets juste de vous apporter un complément d'information , en effet vous devrez modifier manuellement le nom des fichiers mais aussi le contenu du fichier .nivsproj. ( dans le cas ou vous faites un copier-coller manuel depuis l'explorateur de fichier )

 

S'agissant d'un fichier xml , le "".nivsproj peut être modifié avec un simple éditeur de fichier xml en modifiant les balises <DependentFile> .... </DependentFile>.

 

La démarche n'étant pas simple , je vous conseille de créer un disque virtuel ( avec un .bat par exemple ) qui pointe à la racine de votre projet ce qui vous permettra dans le cas où vous souhaitez partagez votre projet de n'avoir à modifier que le .bat.

 

Cordialement

 

Arnaud

GENEBRIER

 

 

Ingénieur d'Application | (NI France)
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,805 Views)