VeriStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme avec le log file path de Data Logging Control de Veristand

Bonjour à tous,

 

Mon problème est que j'utilise un ordinateur comme passerelle sur le réseau. Cette dernière est connecté au PXI pour acquisitionner en Real Time. J'ai un autre ordinateur connecté à la passerelle pour lire les donnés du PXI. Je n'arrive pas en enregistrer sur mon disque dur local en utilisant le Data logging Control de Veristand sur le deuxième ordinateur. Cependant, il peut m'enregistrer sur le disque dur  se trouvant sur le réseau. De plus, je n'ai pas de problème à enregistrer si l'ordinateur est une passerelle.

 

 

Cordialement,

 

Kamal Bouamran

0 Kudos
Message 1 of 3
(4,105 Views)

Apologies for Google translate...

Am I correct in assuming that you have a Logging Control connected to a remote gateway running on another computer and you want to access the log file on your local computer?

 

Excuses pour Google Translate ...

Ai-je raison de supposer que vous avez un Log Control relié à une Gateway distante exécutée sur un autre ordinateur et que vous voulez accéder au fichier journal sur votre ordinateur local ?
Jarrod S.
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 3
(4,102 Views)

 Bonjour Jarrod,

 

J'ai trouvé la solution. En faite, je veux seulement enregistrer un fichier .tdms sur un ordinateur client. La solution est que il faut configurer en mode partage de fichier en Public sur les ordinateurs qui veulent se connecter à l'ordinateur passerelle (connecté directement au PXI). Ainsi, ils pourront enregistrer leur fichier sur leur propre disque dur. De plus, c'est l'ordinateur hôte qui enregistre le fichier de Data Logging Control dans les disque dur des clients.

 

cordialement,

 

Kamal B.

0 Kudos
Message 3 of 3
(4,002 Views)