NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

devalider le mode trace dans le "cleanup" après déployement de la séquence TestStand

Bonjour,
 
Sur la station de développement, je trace ma séquence de test uniquement dans le "main", la trace dans "setup" et cleanup" est dévalidée. j'ai le résultat de toutes les sous_séquences visible à la fin de l'exécution.
Après déployement de la séquence sur un PC en production avec le moteur d'exécution de base, il se trouve que la trace continue jusqu'au "cleanup" empéchant de voir clairement le résultat des tests effectués.
 
Comment dévalider la trace dans le "setup" et le "cleanup" de la séquence avec le moteur d'exécution de base?
 
Merci pour votre réponse
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,694 Views)

Hello,

You could try calling the TS API "Execution.TracingDisabled()" and "Execution.TracingEnabled()".

Regards

Ray Farmer

 
Bonjour,
 
vous pourriez essayer d'appeler les SOLIDES TOTAUX api "Execution.TracingDisabled()" et" Execution.TracingEnabled()".  Respect
Ray Farmer
Regards
Ray Farmer
Message 2 of 3
(2,636 Views)
Hello Ray,
 
Thank you for your reply.
 
I only find these two APIs; "Execution.TracingDisabled" and "StationOptions.TracingEnabled".
Anyway, I used the first one and pass True or False to it in order to disable or enable tracing.
 
I have inserted a "Active X/COM call" to the end of my main sequence to stop tracing before entering the cleanup section.
 
Best regards.
 
Chrislo
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,626 Views)