NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment modifier la fenêtre de login qui se lance lorsque l'on démarre l'interface opérateur ?

Bonjour,

Voilà j'utilise TestStand 3.5 et LabView 8, et j'ai créé une interface opérateur. Mon problème c'est que mon interface doit fonctionner avec des écrans tactiles. Lorsque je lance l'interface, TestStand fait apparaitre sa fenêtre de login, c'est là que j'ai un petit souci. Pour selectionner le nom de opérateur qui doit se logger, cela n'est pas tres facile (cause ecran tactile). Je voudrais alors savoir si il est possible de modifier la fenêtre de login ou la remplacer pour permettre une selection plus aisée ????

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Will W.
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,852 Views)

Hi,

You can set TestStand to login using the windows login.

You can do this in the Configure menu item and select the User Manager tab. Then set the Automatically Login Windows System User control.

Hope this helps.

Regards

Ray Farmer

Regards
Ray Farmer
Message 2 of 3
(2,850 Views)

Merci Ray,

 

Je vais traduire…

 

Tu peux utiliser le même login qu’utilise Windows pour TestStand.

Il suffit de configurer sous la gestion des utilisateurs avec la fonction (?) … je traduis bien sur…  Login automatique avec l’information du système d’exploitation Windows.

 

En autre mots, la façon simple est d’utiliser l’utilisateur Windows comme utilisateur de TestStand.  Alors la fenêtre d’admission n’apparaît plus. Donc plus simple avec un écran tactile.

 

RayR

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,837 Views)