NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Globals API c# teststand

Solved!
Go to solution

Bonjour tous le monde;

 

ma question et la suivante ;

si quelqu'un peut m'aider pour tester un fichier sequence s'il est en cours d'execution dans teststand dans une application develloper en  c#

 

merci

0 Kudos
Message 11 of 16
(1,195 Views)

Hello,

 

Alors si tu as la valeur de ta version en FileGlobals, il faut que tu fasses un "GetValString" pour un type String. J'ai joint un exemple de code avec une séquence, pour plus de détail.

 

Hello

 

If you have your version in a FileGlobals, he has to call the method "GetValString" for String type. See the attachments for an example.

 

Bye 😉

Download All
0 Kudos
Message 12 of 16
(1,185 Views)

Oups

 

Peut-être que j'ai répondu trop vite... Tu peux essayer la propriété "IsExecuting" sur une variable de type "SequenceFile".

 

Oops

 

Perhaps I answered too fast... You can try "IsExecuting" property from type variable "SequenceFile"

 

For example :

 

SequenceFile mySequenceFile = myEngine.GetSequenceFileEx(path, 0, TypeConflictHandlerTypes.ConflictHandler_Prompt);

bool enCoursEx = mySequenceFile.IsExecuting;
0 Kudos
Message 13 of 16
(1,182 Views)

Merci beaucoup EdWix pour la reponse et les exemple que vous m'avez partager; Thank You;

 

j'ai deux autre question a vous poser:

1-  c'est comment afficher le rapportview de teststant dans une autre Form quant je click sur un bouton c#

2- et je veut afficher l'arboressence de test et de selectionner dans quelle sequence l'execution est ,  au cours de l'exucution de test dans un listview

 

merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Kudos
Message 14 of 16
(1,171 Views)

Bonjour ,

 je veut afficher dans c# "Listview" la sequence qui est en cours d'execution dans teststand,

et de recuperer Call  Stack aussi, j'etulise les controles .NET.

 

Merci si quequ'un peut m'aider a trouver la methode pour recuperer la sequence en cours.

 

 

private void btnStart_Click(object sender, EventArgs e)

{

affichageDeroulementTest.Clear();

 

string sDummyString = "";

 

axApplicationMgr.CloseExecution(myExecution); 

 

myExecution = myEngine.NewExecution(mySqFile,"Test UUTs", mySqFile.GetModelSequenceFile(out sDummyString), false, 0, null, null, null);

  

myExecution.WaitForEndEx(-1, true, null, null)

 

myEngine.ReleaseSequenceFileEx(mySqFile);

 

}

 

0 Kudos
Message 15 of 16
(1,131 Views)

Bonjour, Edwix ,

 je veut recuper la reportview mais dans une autre form et AxExtionViewMgr et AxApplicationMgr ainsii AxSequenceFileViewMgr sont dans la premier vue Principale, si vous pouvez me donner une idée pour recuperer le rapport sachant que le rapport doit etre afficher lorsque je click sur le bouton afficher rapport je vous fait joint la vue de mon IHM

0 Kudos
Message 16 of 16
(1,110 Views)