NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Expression Report file pathname

Solved!
Go to solution

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté, je travaille en ce moment à la réalisation de programme sous TestStand et LABVIEW.

 
Je suis actuellement dans la modification du process modèle afin d'y faire apparaître un numéro d'OF qui sera général à une série de carte et qui sera saisie une seule fois avant les n°UUT pour ce faire j'ai construit un vi labview que j'ai inséré au début du process modèle et qui me permet d'enregistrer ce n° dans une variable appelée OFNumber se trouvant dans la StationGlobals et j'ai réussi a le faire apparaître dans le header du report.
 
Ce que je n'arrive pas à faire est de le faire apparaitre dans le titre de mon report là ou je l'enregistre sur le C:, j'ai essayer pas mal de chose dans le report file pathname du report Options mais sans succès, comment doit-je procéder pour inclure ma variable OFNumber dans le titre de mon report.
 
Je joint quelques copie d'écran pour illustrer mon propos.
 
En attendant vos conseils.
Merci

 

Download All
0 Kudos
Message 1 of 2
(4,011 Views)
Solution
Accepted by topic author Christo22

Solution trouver, passer OFnumber d'un type number à un type string sinon Stationglobals.ofnumber non supporter dans le report file pathname

0 Kudos
Message 2 of 2
(3,986 Views)