Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

interface de 2min.d'aquisition (usb-6009)

Bonjour,
j'aurais voulu pouvoir programmer une interface permettant une aquisition de 2 min. avec LabVIEW pour l'usb-6009 mais un ingenieur m'a dis qu'il fallait attendre la version DAQmx 7.5 pour pouvoir le faire. Il m'a proposé une autre alternative avec la version d'évaluation de signal express cependant je n'arrive pas a le configurer pour obtenir un signal analogique en entré de l'usb-6009 sur les port ai0? Pouvez vous me donnez plus d'indicationspour m'aider .je vous remerci.
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,481 Views)
Bonjour,

Vous pouvez très bien faire une acquisition de 2 min avec LabVIEW et votre USB-6009. Par contre, il faut utiliser les fonctions du driver NI-DAQmx Base. Les fonctions relatives à ce driver sont dans la palette de fonctions >> Mesures NI >> Ni-DAQmx Base.

Pour utiliser votre carte USB-6009 avec Signal Express, il faut construire un VI dans LabVIEW et l'appelé en tant que "User-defined step" dans Singal Express. Il faut la version 7.1 de LabVIEW. Etant donné que votre carte est supportée par le driver NI-DAQmx Base, vous ne pourrez pas faire l'acquisition directement dans LabVIEW. Voici la procédure à suivre pour utiliser des cartes supportées par NI-DAQmx Base avec Signal Express.

Salutations,
Isabelle
Ingénieur d'applications
National Instruments France
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,474 Views)